The 100 : Bellamy va vous briser le coeur dans ce teaser de la saison 7

7 mai 2020 - 09h35

Alerte, Alerte, Alerte. The 100 revient le 20 mai pour une septième et dernière saison, et un tout premier teaser vient d’être dévoilé. Il annonce des moments difficiles pour les héros de la série.

 

Ce n’est un secret pour personne, la saison 7 de The 100, qui, on vous le rappelle, sera aussi la dernière, est on ne peut plus attendue par les fans de Bellamy, Octavia et tous les autres. En dévoilant le générique de cet ultime chapitre, Jason Rothenberg l’avait promis : de premières vraies images allaient très bientôt suivre. C’est officiellement chose faite puisque un premier teaser a été partagé. S’il ne dure qu’une vingtaine de secondes, c’est suffisant pour s’apercevoir que la saison 7 ne sera clairement pas de tout repos.

Dès les première secondes, Clarke (Eliza Taylor) annonce la couleur “j’ai toujours cru que combattre était ce que nous faisons, maintenant je crains que ce ne soit ce que nous sommes”. Et à juste titre, les survivants sont officiellement devenus de vrais combattants.

La tension monte d’un cran

Le reste du teaser est on ne peut plus explicite, il faut s’attendre à des batailles, de la sueur, du sang et des larmes ? C’est bien ce que les fans de Bob Morley, a.k.a Bellamy dans la série, auront remarqué puisqu’on y voit seulement quelques secondes un survivant littéralement en larmes…Autre information capitale qui n’aura échappé à personne, la présence éclair d’Octavia qui vient confirmer l’une des plus grosses interrogations de la fin de la saison 6 : elle n’est pas morte.

Le dernier épisode de la saison 6 nous avait laissé dans le doute le plus total, alors qu’Octavia (Marie Avgeropoulos) était tombée dans la faille après avoir été poignardée par Hope (Shelby Flannery). Mais voir pleurer Bellamy de la sorte nous interroge quelque peu… En parlant d’interrogation, qui sont ces personnes masquées qui avancent d’un pas déterminé et le point levé ? Bonne question.

Pour avoir des réponses à toutes ces questions, il faudra patienter encore quelques petits jours puisque la saison finale de The 100 sortira dès le 20 mai prochain. En attendant, on vous laisse enfin découvrir ces premières images.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter