American Horror Story : la saison 10 repoussée à 2021 ?

Publié le 7 mai 2020 - 10h11

Mauvaise nouvelle pour les fans d’American Horror Story puisque la saison 10 pourrait être repoussée à 2021 ou alors avoir un thème complètement différent. Explications.

 

Comme beaucoup d’autres séries, American Horror Story se voit impactée par la pandémie du nouveau coronavirus. Contrairement à son habitude, le tournage ne devait pas débuter durant l’été, mais en avril pour des raisons météorologiques directement liées au thème choisi par Ryan Murphy pour la saison 10.

Mais, comme la mise en place du confinement et les mesures de distanciation sociale ont empêché le tournage de commencer, le créateur de la série envisage de changer de thème ou même de repousser la date de sortie de la saison d’un an…

Un tournage dépendant de la météo

“Beaucoup de ce que nous devions filmer était dépendant d’un moment spécifique. C’était une saison dépendante de la météo. Donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je vais faire”, a confié Ryan Murphy au média américain The Wrap. Et d’ajouter : “Je ne sais pas si j’accélère une autre saison ou si j’attends jusqu’à l’année prochaine pour tourner celle-ci”.

Si le thème de cette fameuse saison 10 n’avait pas encore été officialisé, il semblait être centré sur l’eau et le tournage devait notamment avoir lieu sur une plage. Pour le moment, aucune décision n’a donc été prise par Ryan Murphy et il va falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Pour patienter, et si vous êtes fans du créateur d’American Horror Story et de Glee, n’hésitez pas à découvrir sa série Hollywood, sur Netflix !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter