The 100 : le casting au début de la série vs aujourd’hui

Publié le 27 mai 2020 - 16h07

La saison 7 de The 100 est la dernière de la saison, et est actuellement diffusée aux Etats-Unis. L’occasion pour Serieously de revenir sur l’évolution physique des personnages et stars, de leurs débuts jusqu’à aujourd’hui.

Clarke – Eliza Taylor

L’héroïne a beaucoup changé psychologiquement entre le premier épisode et la saison 7. Elle a été au centre de nombreux conflits, pris des décisions très difficiles moralement, sauver ses proches et mené des guerres pour enfin retrouver la paix. Au cours des 7 saisons de The 100, elle a aussi beaucoup changé physiquement, et notamment sur ses coupes de cheveux.

Bellamy – Bob Morley

Bellamy n’est plus le même et a aussi beaucoup changé en 7 saisons, s’il ne va pas beaucoup apparaître dans ce dernier chapitre, ses fans ont quand même pu voir sa pilosité faciale évoluer au fur et à mesure. Alors, vous êtes plutôt saison 1 ou saison 6-7 ?

Octavia – Marie Avgeropoulos

Entre ces deux photos, Octavia n’a jamais été la même, de ses différentes peintures faciales à sa prise de pouvoir dans la saison 5 lors du bond dans le temps… Dans ces saisons 6 et 7, la jeune sœur de Bellamy reprend un look plus simple, mais n’est plus la même personne qu’à ses débuts.

Raven – Lindsey Morgan

Raven The 100

Raven n’a pas beaucoup changé en 7 saisons comme on peut le voir, elle est toujours restée l’une des plus badass de la série et même si elle est un peu laissée de côté par moment, elle est toujours là pour protéger les siens.

Murphy – Richard Harmon

Ce n’est plus le même. Et on ne parle pas seulement de la coupe de cheveux. Murphy n’est plus ce jeune délinquant hautain du premier épisode de la série. Bien sûr, il est toujours aussi rebelle, et peut n’en faire qu’à sa tête à tout moment, mais il est aujourd’hui plus réfléchi, et même s’il continue à penser à lui avant tout, il revient toujours sur ses pas pour suivre ses amis.

Echo – Tasya Telles

Echo The 100

On a découvert Echo dans une cage à Mount Weather, elle est aujourd’hui l’une des héroïnes principales de la série. Elle a beaucoup évolué depuis son apparition dans la saison 2, et notamment grâce à sa relation avec Bellamy. Dans cette saison 7, elle va même tout faire pour le retrouver.

Nathan Miller – Jarod Joseph

La première fois qu’on voit Nathan Miller, c’est quand Lincoln est fait prisonnier, depuis il a pris de plus en plus d’importance dans l’histoire, jusqu’à devenir l’un des derniers survivants parmi les 100 du début. On peut toujours compter sur lui pour remettre de l’ordre.

Eric Jackson – Sachin Sahel

Jackson The 100

Jackson aussi est l’un des derniers survivants de l’Arche. Il apparait dès la première saison, mais comme son petit ami Miller, son rôle est très en retrait. Aujourd’hui c’est une véritable personne de confiance sur qui les autres peuvent compter à chaque instant.

Emori – Luisa d’Oliveira

Emori The 100

La petite amie de Murphy est apparue dans le désert dans l’épisode 12 de la saison 2, face à ce dernier et à Jaha. Ils ne se sont plus quittés depuis.

Gaia – Tati Gabrielle

Gaia The 100

Enfin, Gaia a beaucoup changé entre son apparition dans la saison 4 et aujourd’hui. Ancienne gardienne de la Flamme, elle est aujourd’hui une alliée importante pour Clarke, et ferait tout pour garder Madi en sécurité.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter