The 100 saison 7 : que va-t-il se passer dans l’épisode 2 ?

Publié le 27 mai 2020 - 09h29

La CW diffuse ce mercredi 27 mai l’épisode 2 de la saison 7 de The 100, et alors que Clarke s’apprête à exécuter Russell, Echo, Gabriel et Hope débarquent dans l’anomalie à la recherche de Bellamy.

 

A la fin du premier épisode, Echo, Gabriel et Hope entrent dans l’anomalie dans l’espoir de retrouver Bellamy. Le synopsis officiel de cet épisode 2 de la saison 7 de The 100 nous dit qu’ils vont en apprendre plus sur la fille de Diyoza et son passé mystérieux. La bande-annonce a été dévoilée et on voit les héros arriver dans un lieu calme, qui regorge de nombreux secrets. « Nous sommes bloqués ici » s’énerve Echo, alors que ces images nous montrent le retour d’Octavia.

Entre passé et présent, les fans et les personnages de la série vont en savoir un peu plus sur cette mystérieuse anomalie, comme le montre cette bande-annonce, mais également le premier extrait de l’épisode dévoilé. Il va notamment montrer ce qu’il s’est passé quand Octavia a été aspirée par l’anomalie, et dévoiler que le temps ne fonctionne pas de la même façon entre Sanctum et ce lieu.

Elle retrouve Diyoza, qui a déjà accouché il y a plusieurs mois, alors qu’elle est entrée dans la faille peu de temps après l’ancienne prisonnière, toujours enceinte. Mais qu’est-il arrivé aux deux femmes, de cet instant jusqu’à la sortie de Hope de l’anomalie ?

La saison 7 de The 100 réserve encore bien des secrets, et la recherche de Bellamy risque d’emmener les héros et héroïnes vers des endroits incroyables.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter