The 100 saison 7 : voilà pourquoi vous n’allez pas beaucoup voir Bellamy

Publié le 21 mai 2020 - 12h07

Mauvaise nouvelles pour les fans de Bob Morley et de son personnage : Bellamy ne devrait pas beaucoup apparaître dans cette saison 7. Une information confirmée par Jason Rothenberg, le showrunneur de The 100.

 

Le premier épisode de la saison 7 de The 100 a été marqué par la disparition brutale de Bellamy. Que les fans se rassurent, le personnage incarné par Bob Morley n’est pas mort, mais il a été emmené de force dans l’anomalie, sous les yeux d’Echo. Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’il devrait y rester un très long moment durant cet ultime chapitre…

« Nous reverrons Bellamy »

Sa disparition va « jouer un rôle énorme dans la saison« , a assuré Jason Rothenberg au site américain TVLine. «C’est le grand mystère que les personnages vont essayer de résoudre. Ils vont vouloir absolument le trouver et, espérons-le, le sauver. » a-t-il ajouté. Et la question que tous les fans se posent est évidemment : est-ce qu’ils reverront Bellamy avant la fin de la série ? Ou était-ce sa dernière apparition ?

« Nous le reverrons« , a promis le showrunner Rothenberg. Et de préciser la raison de sa disparition soudaine dans le premier épisode, et de son absence au cours des prochains épisode, qui sera très remarquée : «Bob [Morley] a demandé à prendre un peu de congé cette saison, et nous l’avons honoré. Nous avons pu écrire autour de sa volonté de prendre du recule. »

De quoi rassurer les fans mais également alimenter quelques théories. Rappelons que cette saison de The 100 sera la dernière et que de nombreux personnages vont mourir. Alors, Bellamy est-il plus en danger que jamais ? Réponse bientôt.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter