The 100 : ce nouveau couple ne plait pas DU TOUT aux fans

26 avril 2018 - 09h38

Les fans de The 100 vont avoir de grosses surprises dans cette saison 5 de la série et les dernières secondes du premier épisode a été un crève coeur pour certain(e)s… Un nouveau couple s’est formé, et ils ne sont pas contents.

La saison 5 de The 100 vient de bouleverser toutes les certitudes des fans après la diffusion du premier épisode. De nombreuses choses ont changé et les repères ne sont plus les mêmes. Six ans ont passé et les relations et dynamiques entre tous les personnages ne sont plus les mêmes. Et une en particulier ne plait pas à tout le monde : Bellamy et Echo se sont retrouvés dans l’espace après la vague de radiations qui a ravagé la Terre… Et sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Un déchirement pour tous les fans qui attendent depuis plusieurs saisons que le survivant se mette en couple avec Clarke. Jason Rothenberg s’est exprimé sur ce baiser « surprise » qui s’est passé à la toute fin de l’épisode : « J’espère que les fans comprendront que Bellamy était seul pendant 6 longues années. Qu’il croie ou non qu’il existait une relation romantique entre lui et Clarke, il la croit morte. Elle est morte pour lui, littéralement, donc il a du avancer » .

Une explication qui ne devrait pas calmer les Bellarke, qui ne peuvent pas supporter de voir Bellamy avec une autre fille que Clarke. Et ils l’ont bien fait savoir sur Twitter.

"NON à Becho, OUI à Bellarke. Jason Rothenberg, tu m'as brisé le coeur".
"Je vais vomir"
"Becho ?!? Virez moi ce faux truc de merde de ma télé"
"Je ne peux pas croire que je vis dans un putain de monde où ce putain de Becho existe, alors que Bellarke non".
"J'étais tellement excitée et hypée par ce premier épisode... Jusqu'à ce que Bellamy et Echo ne s'embrassent".
"Donc Becho existe maintenant. Honnêtement, je ne suis pas surprise. C'était attendu. J'ai eu 11 mois pour m'y préparer. Je ne suis pas contente. Vraiment pas. Mais pour le moment je vais faire avec... J'imagine. Six ans, c'est une longue durée... Mais je suis toujours persuadée que cette saison sera celle de Bellarke".
"Becho quand Bellamy va découvrir que Clarke est en vie".
Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter