The 100 : la saison 5 se terminera sur le plus gros twist jamais vu dans la série

24 avril 2018 - 09h10

Que les héros de The 100 se préparent : cette saison 5 s’annonce sanglante. Pire encore, Jason Rothenberg annonce des derniers épisodes plus fous que jamais, et on salive déjà.

La saison 5 de The 100 n’a même pas débuté que Jason Rothenberg nous annonce déjà une fin inoubliable. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le showrunner promet aux fans un événement si énorme qu’il va changer la série à jamais. “La façon dont se termine la saison va mettre en place une toute nouvelle aventure qui va tous nous surprendre. Chaque année on essaye de se réinventer, nouveaux ennemis, nouveaux enjeux, nouvelles aventures“.

Mais ce n’est pas tout ce qu’il a à annoncer. Accrochez-vous bien, ou asseyez-vous (c’est comme vous voulez), la fin de cette saison 5 s’annonce folle.

FOLLE.

Je pense que le twist à la fin de la saison 5 est plus gros que tout ce qu’on a jamais fait jusqu’à maintenant. On va dire ça. Ça pourrait mettre en place une histoire qui pourrait durer longtemps” a-t-il déclaré. The 100 va donc aller plus loin qu’une apocalypse radioactive, des survivants dans l’espace, d’autres dans un bunker et un saut dans le temps de 6 ans.

Des ennemis très dangereux

En attendant, Jason Rothenberg donne quelques détails sur les prisonniers qui débarquent sur Terre et la fameuse Charmaine (incarnée par Ivana Milicevic) : “Je ne dirais pas exactement qu’elle est méchante. On essaye toujours de créer des personnages complexes et nuancés, et je pense qu’il y a des fans qui vont beaucoup l’aimer. Pour ce qui est de ses hommes… Ils sont complètement cinglés, parce que ce sont des détenus d’une prison de sécurité maximale. Il reviennent sur une Terre ravagée qu’ils ne connaissent plus“. Nos héros vont encore une fois tout faire pour survivre, et cette nouvelle menace s’annonce plus dangereuse que jamais.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter