The 100 : on a enfin des infos sur les 4 premiers épisodes de la saison 7

Publié le 22 avril 2020 - 09h42

La saison 7 de The 100 arrive le 20 mai prochain, et en attendant une première bande-annonce, les 4 premiers épisodes viennent de se dévoiler à travers de courts synopsis.

 

Clarke, Bellamy, Raven et les autres héros de The 100 vont faire leur grand retour pour une ultime saison, le 20 mai prochain, sur The CW. Et que les fans se rassurent, le tournage a bel et bien été terminé avant que l’épidémie de Covid_19 ne touche le monde entier. Si une première bande-annonce est très attendue et devrait « arriver bientôt » selon Jason Rothenberg, ce dernier chapitre se dévoile à travers les résumés des quatre premiers épisodes.

Des synopsis intrigants

Dans le premier, intitulé « From the Ashes », il est dit que Clarke (Eliza Taylor) et ses amis tentent de reconstruire Sanctum, alors qu’une nouvelle menace monte dans les bois.

Le deuxième épisode, « The Garden », va voir Echo (Tasya Teles) et Gabriel (Chuku Modu) en apprendre plus sur Hope (Shelby Flannery) et son passé mystérieux. Pour rappel, il s’agit de la fille de Diyoza, qui a grandi dans la fameuse faille de la fin de saison 6.

Avec le troisième épisode, « False Gods », on retrouve Raven (Lindsey Morgan), qui fait face à une menace inattendue, alors que Clarke (Eliza Taylor) doit maintenir la paix entre les différents groupes à Sanctum.

Enfin, dans le quatrième épisode, intitulé « Hesperides », de mystérieux étrangers arrivent avec des nouvelles des disparus parmi le peuple de Clarke (Eliza Taylor).

Que devient Octavia ?

Au casting, on retrouvera les têtes bien connues des fans : Bob Morley (Bellamy), Marie Avgeropoulos (Octavia), Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy), Tasya Teles (Echo), Shannon Kook (Jordan), JR Bourne (Russell), Shelby Flannery (Hope) et Chuku Modu (Gabriel). Nouvelle preuve qu’Octavia n’est pas morte dans les derniers instants de la saison 6, mais rien n’est dévoilé sur son véritable état mental, et de santé, alors qu’elle a disparu dans la faille, après avoir été poignardée par Hope.

Rendez-vous le 20 mai pour le début de la saison 7 de The 100, et dans quelques jours pour une première bande-annonce très attendue.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter