Control Z : la nouvelle série Netflix, entre Elite et 13 Reasons Why, qui va vous rendre accro

Publié le 22 avril 2020 - 10h23

En attendant les quatrièmes saisons inédites de 13 Reasons Why et Elite sur Netflix, on a peut-être trouvé votre nouvelle addiction série : Control Z. Un premier teaser a été dévoilé pour cette production mexicaine, qui sortira en mai 2020, et est à découvrir sur Serieously.

 

Après Outer Banks, une nouvelle teen série débarque bientôt sur Netflix. Son nom ? Control Z. Venue tout droit du Mexique, elle raconte comment un lycée tout entier est chamboulé après qu’un hacker ait divulgué à tout le monde les secrets les plus intimes des élèves. Les populaires feront alors l’objet de brimades, tandis que les « losers » prendront du galon. Et surtout, tout le monde deviendra un suspect. Une première bande-annonce du show a été dévoilée par Netflix.

La rencontre entre 13 Reasons Why et Elite

Comme le laissent à penser ces premières images, Control Z a l’air d’être le parfait mélange entre 13 Reasons Why et Elite, deux des plus gros hits de Netflix. Ainsi, la série mexicaine s’annonce addictive à souhait. Le récit mettra notamment sur le devant de la scène Sofia (Ana Valeria Becerril), une adolescente solitaire et observatrice, qui tentera de percer à jour l’identité de ce hacker. 

Alors, qui a d’ores et déjà hâte de découvrir Control Z ? Rendez-vous le 22 mai prochain sur Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter