The 100 saison 5 : un nouveau trailer sanglant dévoile l’avenir des survivants

Publié le 6 avril 2018 - 17h09

Les bandes-annonces pour la saison 5 de The 100 s’enchaînent et une chose est sûre maintenant : elle s’annonce très sanglante. Aucun personnage n’est à l’abri et des décisions difficiles doivent être prises.

Cette saison dans The 100 et plus que jamais, il n’y a ni héros, ni méchant, mais seulement des survivants. C’est ce que nous dit la nouvelle bande-annonce de la saison 5. Les choix moraux des personnages vont davantage les pousser à tout faire pour prendre le dessus sur leurs adversaires, quitte à tuer des personnes innocentes. Parce que, soyons clairs : on ne connait pas les prisonniers du vaisseau Eligius et on imagine qu’ils ne sont pas tous assoiffés de sang.

Mais pour Clarke, Bellamy, Octavia et les autres, il ne s’agit pas de peser le pour et le contre, il s’agit de survivre pour permettre à leur peuple de repartir de zéro et vivre en paix. Evidemment, nous sommes dans The 100 et rien de tout ça n’arrivera (pour le moment). Nous sommes donc repartis pour une saison intense, sanglante, sombre, meurtrière où chaque décision aura un énorme impact sur la suite.

Découvrez les nouvelles images :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter