The 100 : les messages émouvants d’adieu des acteurs à la série

Publié le 27 juillet 2020 - 18h00

Alors que The 100 touche bientôt à sa fin, les acteurs et actrices se sont réunis une dernière fois lors d’un panel pour le Comic-Con. L’occasion pour Alycia Debnam-Carey, Isaiah Washington ou encore Paige Turco de faire leurs adieux à la série !

 

Après 7 saisons, The 100 se prépare à tirer sa révérence sur la chaîne américaine The CW. En attendant, un ultime panel virtuel était organisé le week-end du 25 juillet 2020, à l’occasion du Comic-Con de San Diego, réunissant alors l’ensemble des stars de la série. Entre discussions sur la saison en cours et messages d’adieu, la vidéo (que vous pouvez découvrir en intégralité juste ici) fut riche en émotion pour les fans.

Plusieurs actrices et acteurs ayant aujourd’hui quitté l’aventure The 100, car on peut dire que la série a connu son lot de morts en 7 saisons, ont souhaité dire quelques mots à l’approche de la fin. Il y a par exemple Alycia Debnam-Carey, inoubliable Lexa, qui a confié : « Nous sommes tous passés par beaucoup d’émotion avec cette série, et je suis triste qu’elle touche à sa fin. Ce fut une part si importante de ma vie, de ma carrière, et cela est en grande partie grâce à vous. Nous n’aurions pas pu faire cette série sans vous. Vous êtes les fans les plus incroyables, et je me sens si honorée d’avoir pris part à une série qui a été menée par les fans les plus extraordinaires, les plus passionnés, les plus loyaux… Même si la série se termine, je pense que nous avons tous partagé quelque chose de si spécial qui vivra encore et encore pendant longtemps ». 

The 100 est « un traité merveilleux de ce que les êtres humains peuvent faire, des décisions difficiles qu’ils doivent prendre pour survivre »

De son côté, Isaiah Washington, à la fois connu pour son rôle de Burke dans Grey’s Anatomy et de Jaha dans The 100, a dit : « Ça fait 7 saisons, 7 années, et je dois dire que les 5 saisons où j’ai contribué à la série et à l’interprétation de Jaha étaient probablement l’un des challenges les plus bénéfiques et impitoyables que je pouvais avoir en tant qu’artiste. C’est un traité merveilleux de ce que les êtres humains peuvent faire, les décisions difficiles qu’ils doivent prendre pour survivre ». 

Paige Turco (Abby), quant à elle, a déclaré : « Un visionnaire brillant, Jason Rothenberg. Cette vision a été transmise aux scénaristes, tout aussi brillants, qui ont écrit pour un cast incroyable qui a pris ces mots et leur a donné vie. Et c’est là que vous intervenez » en s’adressant aux fans. « Vous avez été capables d’entendre ce que nous disions, de s’identifier à ce que nous disions, et le plus important est que vous ayez été entendus. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous ». 

Chaque acteur a conclu par la fameuse phrase « Puissions-nous nous revoir » (ou « May we meet again ») que les fans de The 100 connaissent très bien.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter