The 100 : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 6

10:40 , 10 janvier 2019

La CW vient enfin de dévoiler la date de diffusion de la saison 6 de The 100 tant attendue par les fans. Mais il falloir être patient…

Quelques jours après avoir fêté la nouvelle année, CW récompense les fans les plus impatients en dévoilant la date de diffusion de la saison 6 de The 100. Alors que la précédente s’est terminée le 7 août 2018, seules quelques photos de tournage ont accompagné les fans durant les semaines d’attente, mais aujourd’hui la chaîne leur offre une occasion de mettre une croix rouge dans leur calendrier pour l’arrivée des nouveaux épisodes.

Un peu de patience…

Bellamy, Clarke, Murphy, Raven, Octavia et les autres survivants reviendront à bord de l’Eligius le 30 avril prochain. Oui, vous avez bien lu, le 30 avril. L’attente est longue, mais la saison 6 pourrait en valoir le coup, alors que les personnages vont découvrir une toute nouvelle planète, plus de 125 ans après avoir quitté la Terre.

Les fans feront pleinement la connaissance de Jordan Jasper Green, le fils de Monty et Harper, apparu dans les derniers instants de la saison 5 de The 100. C’est lui qui a réveillé Clarke et Bellamy pour leur dévoiler cette nouvelle planète qui les attend. On ne sait pas encore ce qu’elle leur réserve, mais leur survie sera encore en jeu…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter