The 100 : découvrez les premiers personnages du spin-off

13 février 2020 - 13h45

Alors que les fans attendent avec impatience l’arrivée de l’ultime saison de The 100, le spin-off de la série se précise. Découvrez les trois premiers personnages et acteurs qui vont prolonger la vie de cet univers si particulier.

 

Si les fans désespèrent de devoir dire adieu à Clarke, Raven, Bellamy et les autres à l’issue de la saison 7 de The 100, ils peuvent toujours se consoler en se disant que l’univers va possiblement perdurer, notamment grâce à une série spin-off qui est en préparation à la CW. Un épisode de l’ultime saisons de The 100, intitulé « Anaconda » servira d’ailleurs de backdoor pilot à ce prequel.

En effet, dans le spin-off, on retrouvera le monde 97 ans avant les événements de la saison 1 de The 100. La série aura donc de nouveaux personnages et le site américain Deadline vient tout juste d’en dévoiler les trois premiers visages, que les sériephiles connaissent peut-être déjà : Iola Evans (Carnival Row), Adain Bradley (Amour, Gloire et Beauté) et Leo Howard (Legacies, Why Women Kill).

Les nouveaux Octavia et Bellamy ?

Iola Evans va interpréter une certaine Callie décrite comme « intelligente et passionnée avec un côté rebelle en prime. Mais quand l’apocalypse détruit le monde qu’elle a tant cherché à protéger, Callie doit trouver une nouvelle voie – un nouveau futur – pour ce qui reste de l’humanité ». Quant à Adain Bradley, il interprétera son frère, Reese avec lequel elle aura toujours été en compétition. Ce dernier devra établir jusqu’où il est prêt à aller pour être le meilleur après l’apocalypse. Enfin, Leo Howard sera August, « un musicien rebelle et passionné ». Son but ? Protéger la planète par tous les moyens possibles et qui devra alors remettre tout en cause lorsque celle-ci sera détruite…

Toujours selon Deadline, les interprètes de Callie et Reese pourraient devenir des personnages réguliers si le spin-off de The 100 est commandé par la CW.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter