The 100 : trois preuves que la saison 6 est celle de Bellarke

8 juin 2019 - 13h57

Chez Serieously, on commence à sérieusement penser que la saison 6 de The 100 sera celle de Bellarke. On vous explique pourquoi.

Les fans de Bellarke ont actuellement tous les yeux tournés vers un couple d’acteurs qui vient de se marier. Évidemment, on ne parle pas de vie privée ici, mais l’occasion est parfaite pour aborder le ship le plus controversé de The 100.

Les excuses de Clarke et Bellamy

La saison 6 de The 100 a démarré avec un mot d’ordre : la rédemption. Si tout le groupe de survivants ne semble plus du tout faire confiance à Clarke, la première personne a avoir fait un pas vers elle n’est autre que Bellamy. De quoi renforcer un peu plus le lien (très) fort entre les deux héros de la série et conforter les amoureux de Bellarke : petit à petit, le couple pourrait bien commencer à prendre forme.

Bellamy/Echo, un couple qui bat de l’aile

Malheureusement, la planète Sanctum n’est pas de tout repos pour nos survivants préférés. Clarke ne vous dira pas le contraire. Et avant même que la tension monte sérieusement, Bellamy et Echo ont un droit à une dispute assez violente à la fête des Primes. Alors, vers une rupture dans la saison 6 ? On a plus vraiment de place au doute. Ceux qui s’étaient trouvés lorsqu’ils étaient loin de tout (et du groupe) dans l’espace s’éloignent doucement mais sûrement.

La révélation Bellarke

L’épisode 5 de la saison 6 de The 100 a sans nul doute fait frétiller les fans de Bellarke. Alors que Josephine a pris possession du corps de Clarke, les membres du groupe d’y voit que du feu… sauf bien sûr Bellamy. Le jeune homme a tout de suite compris que son amie n’était pas elle-même et a piégé son hôte en lui posant des questions dans une langue qu’elle ne pouvait connaître.

Alors, une fois le problème Josephine réglé (s’il peut être réglé…), Clarke et Bellamy vont-ils s’avouer leurs sentiments ? Réponse dans les semaines à venir.

La rédaction Serieously