The 100 : quand la saison 6 sera disponible sur Netflix ?

6 juin 2019 - 13h19

On vous voit venir. Vous venez de terminer la saison 5 de The 100 et maintenant, vous voulez binge-watcher la saison 6. Et bien vous allez devoir faire preuve de patience.

 

La saison 5 de The 100 est arrivée sur Netflix le 1er juin ! Et forcément, de nombreux fans se sont jetés sur les épisodes pour les binge-watcher. Le problème ? C’est que maintenant vous voulez enchaîner avec la saison 6. Mais vous allez devoir faire preuve de patience pour ça.

Clarke, Bellamy et Raven ne reviennent pas tout de suite

Sachez-le, la saison 6 de The 100 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, sur la chaîne CW. Si Netflix a des contrats avec cette chaîne pour passer en US+24 certaines séries (coucou Riverdale et Dynastie), ce n’est pas le cas pour The 100. La saison 6 sera donc d’abord diffusée sur la chaîne Syfy en France, et arrivera quelques mois après sur la plateforme de streaming.

Sachant que le final de la saison 5 est sorti en août 2018 sur CW, on peut s’attendre à la même chose avec la saison 6… attendez-vous donc à retrouver les aventures de Clarke, Bellamy et Raven d’ici juin prochain sur Netflix.

On vous tiendra informé dans cet article de la date officielle dès qu’elle sera annoncée. D’ici là, pas la peine d’harceler les comptes Twitter, Facebook ou encore Instagram de la plateforme : ils n’auront pas de réponse officielle à vous donner.

La rédaction Serieously