The Witcher : la bande-annonce intense et magique de la série Netflix enfin dévoilée

20 juillet 2019 - 10h29

C’est le rôle de toute une vie pour Henry Cavill, qui se matérialisera à la fin de l’année 2019 sur Netflix. En attendant l’arrivée de la série The Witcher, une première bande-annonce a été dévoilée au Comic Con de San Diego.

 

Netflix a profité du Comic Con de San Diego 2019 pour dévoiler la première bande-annonce de The Witcher, l’une de ses plus grosses séries à sortir à la fin de l’année. Après des photos promo, les fans peuvent enfin voir Henry Cavill dans son rôle de Geralt de Riv en chair et en os. Adaptée des romans de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, la série promet un voyage dans un monde aussi violent que magique.

Netflix décrit The Witcher comme un conte épique sur le destin et la famille. « Soyez parmi les premiers à accéder aux informations exclusives de l’une des séries originales Netflix les plus attendues, centrée autour du célèbre chasseur de monstres Geralt de Riv. Initiez-vous au monde du Continent où êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier » dévoile la plateforme.

Découvrez la bande-annonce :

Au casting, aux côtés d’Henry Cavill, on retrouve : Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Jodhi May (Calanthe), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Mousesack), MyAnna Buring (Tissaia), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina), Emma Appleton (Renfri), Eamon Farren (Cahir), Joey Batey (Jaskier), Lars Mikkelsen (Stregobor), Royce Pierreson ( Istredd), Maciej Musiał (Sir Lazlo), Wilson Radjou-Pujalte (Dara), et Anna Shaffer (Triss).

Aucune date officielle n’a été annoncée pour l’instant, mais la série devrait être disponible sur la plateforme d’ici la fin de l’année. Patience.

  • News
  • netflix
  • the witcher
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter