The 100 saison 6 : avez-vous vu Lexa dans l’épisode 7 ?

24 juin 2019 - 13h36

L’aviez-vous remarqué ? Lexa a fait sa petite apparition dans l’épisode 7 de la saison 6 de The 100. Plus d’infos sur Serieously.

 

L’épisode 7 de la saison 6 de The 100 était clairement le plus nostalgique de la série ! Retour de personnages cultes, petits clin d’oeil à d’autres, ce qu’il se passe dans la tête de Clarke a rendu un véritable hommage aux fans. Mais d’ailleurs, avez-vous repéré Lexa ?

Les dessins = souvenirs de Clarke Griffin

© Buzzfeed

Et oui, évidemment que Lexa a une place centrale dans les souvenirs de Clarke ! Sur le mur de dessins qu’on découvre dans l’épisode 7 de la saison 6 de The 100, les fans ont repéré cette scène importante entre les deux femmes. Un moment qui reste gravé dans la mémoire des fans de la série puisque Lexa trouve la mort peu de temps après.

Évidemment, le personnage d’Alycia Debnam-Carey n’est pas le seul à apparaitre sur les fresques, comme Buzzfeed l’a d’ailleurs rappelé :

© Buzzfeed

Finn, mort depuis un sacré moment dans The 100 est lui aussi sur le mur des souvenirs, avec Octavia, avant qu’elle ne devienne BlodReina.

© Buzzfeed

Ces fresques ne sont pas les seuls clins d’oeil nostalgiques à The 100 dans cet épisode, rappelons que 4 personnages morts dans la série font leur apparition dans l’épisode : le père de Clarke, A.L.I.E, Maya (la petite-amie de Jasper) et Monty. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que Clarke parvienne à retrouver son corps et à éliminer Josephine.

Réponse dans les semaines qui viennent.

La rédaction Serieously