The 100 saison 7 : après l’événement dramatique, un retour aux sources pour Clarke dans l’épisode 14

Publié le 16 septembre 2020 - 14h30

La saison 7 de The 100 touche bientôt à sa fin et il ne reste que 3 épisodes avant que les fans ne fassent leurs adieux à la série. L’épisode 14 renvoie Clarke et les autres survivants sur Terre, pour un retour plus d’une centaine d’années après leur départ.

 

La vie continue après la mort, et les survivant(e)s de The 100 ne le savent que trop bien depuis le début de la série. Mais cette fois-ci, les choses sont différentes et ils doivent faire face à l’une des plus grandes tragédies de leur aventure : la mort de Bellamy. Tué par Clarke pour protéger Madi et ses souvenirs. Et dans l’épisode 14, elle va devoir répondre aux conséquences de son acte dans un endroit… Très familier.

Alors qu’ils ont quitté Sanctum grâce à la faille en faisant de Bill leur Bill Cadogan, Gabriel, Murphy, Raven, Clarke et les autres se retrouvent sur Terre, dans le bunker de la secte Second Dawn. Lieu majeur de la saison 5 de la série. C’est dans la bande-annonce qu’on découvre leur arrivée sur notre planète, et comme chaque semaine, ils vont tous se retrouver en danger.

Et si ces images nous donnent un rapide aperçu de ce qui attend les fans dans l’épisode 14 de la saison 7 de The 100, un extrait en dévoile beaucoup plus et offre deux surprises de taille.

Portée disparue depuis le début de la saison, Gaia fait son grand retour. Elle avait été envoyée sur Terre par accident, et s’est retrouvée avec l’un des soldats de Bill Cadogan, qu’elle maîtrise et tue sans trop de problème. Mais surtout, le leader de la secte a réussi à se sortir de sa captivité grâce à l’un de ses tours que personne n’avait vu venir. Il utilise une technologie qui le téléporte ailleurs, laissant Clarke et les autres livrés à eux-mêmes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter