The 100 saison 7 : les fans déçus par la dernière saison de la série

Publié le 14 août 2020 - 11h42

Les deux dernières saisons de The 100 ne semblent pas faire l’unanimité auprès des fans. Si certains déplorent le rythme des épisodes, d’autres craignent de ne jamais avoir de réponses à toutes leurs questions.

 

Alors que de nombreux fans de The 100 affirmaient récemment qu’ils étaient prêts à abandonner la série si Bellamy ne revenait pas, l’ultime saison continue de décevoir. Et ce, malgré le retour du personnage de Bob Morley.

Si quelques aficionados de la série avaient commencé à se lasser avec l’intrigue de la saison 6 qui tournait en rond, c’est désormais la saison 7 qui divise énormément. La raison ? Certaines intrigues trop lentes, d’autres qui pourraient être réglées plus rapidement. Certains se plaignent également des nombreux flashbacks qui perdent dans les intrigues. Même les sacrifices de certains persos semblent laisser les fans de marbre. Focus sur quelques déçus de l’ultime saison.

The 100 saison 7, la déception des fans ?

 


Bref vous l’aurez compris : les fans ne sont pas convaincu par l’ultime saison de The 100 ! Espérons que la dernière salve d’épisodes réussissent à séduire les plus désillusionnés.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter