The 100 saison 7 : les fans pleurent de joie devant le retour de ce personnage dans le dernier épisode

Publié le 1 octobre 2020 - 14h30

Les fans de The 100 et plus particulièrement de Clexa ont eu le bonheur de voir Alycia Debnam-Carey revenir dans le dernier épisode de la série. S’il y a un petit twist concernant son perso, les réactions de joie ont été nombreuses.

 

4 ans après sa mort tragique, qui a soulevé une énorme polémique, Lexa a fait son retour dans The 100. Alycia Debnam-Carey est revenue pour l’ultime épisode de la série, pour un dernier face à face avec Clarke. Mais il ne s’agit pas de l’amour de la vie de cette dernière, Lexa n’est qu’une enveloppe utilisée par le juge pour déterminer si Clarke peut transcender. Mais qu’importe, les fans de Clexa sont aux anges de retrouver l’actrice et son personnage. Tuée dans l’épisode 9 de la saison 3, Lexa était un personnage important pour les membres de la communauté LGBTQ+ et l’espoir de la revoir s’amenuisait saison après saison.

Ce retour surprise est donc accueilli avec joie et Alycia Debnam-Carey ne voulait pas qu’il soit instrumentalisé. Dans une interview pour Collider, Jason Rothenberg confie : « j’ai dû avoir plusieurs conversations avec elle pour expliquer exactement ce que nous voulions, et que nous ne le faisions pas du tout de manière à l’exploiter. Et donc, finalement, oui, elle était totalement partante. Je suis très, très reconnaissant qu’elle l’ait fait et je suis reconnaissant d’avoir pu réaliser ces scènes avec elle et avec Clarke. »

Un hommage émouvant pour les fans de The 100

Sur Instagram, l’actrice a rendu un dernier hommage à son personnage et aux fans : « Vous pensiez que j’allais vous laisser comme ça ?! Jamais. Quel honneur de mettre le costume une dernière fois et de retrouver la famille # the100 pour le dernier épisode. Lexa sera toujours un personnage dont je suis extrêmement reconnaissante et fière d’avoir incarné et je me sens si chanceuse d’avoir fait partie d’une série aussi merveilleuse. C’était notre ode à l’amour que Clarke et Lexa partageaient. Un clin d’œil à leur importance l’une pour l’autre. Félicitations au casting extraordinaire, à l’incroyable équipe et un ÉNORME merci aux fans les plus incroyables qui ont aimé et soutenu cette série et ces personnages pendant toutes ces années. Nous vous aimons. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous. »

Evidemment, les réactions ont été nombreuses sur Twitter, petit florilège.

Sachin Sahel, qui incarne Jackson : « C’était vraiment beau de revoir Lexa. Merci d’être revenue Alycia. Tu es une légende. »

« Il y a 4 ans, nous avons perdu une partie de nous-mêmes, mais nous sommes restées et nous nous sommes battues pour ce que nous aimions, nous avons récolté de l’argent, nous avons partagé son nom dans le monde entier, nous ne l’avons jamais oubliée. et hier soir, Lexa nous est revenue. Aucune autre fanbase n’a fait ça, je suis si fière »

« Pouvez-vous comprendre à quel point Alycia nous aime ? Elle a accepté de revenir en tant que Lexa pour NOUS car elle sait à quel point Lexa compte pour nous. Elle a accepté seulement après avoir su que le retour de Lexa n’était pas dans le but de tromper les fans, mais était quelque chose de réel. »

« Leur première et leur dernière scène »

« Alycia en tant que Lexa en 2020. Elle a sauvé mon année »

« Vous vous souvenez quand Lexa a dit à Clarke « je serai toujours avec toi » ? Elle a tenu sa promesse » .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter