The 100 saison 7 : le grand retour de Lexa dans les derniers épisodes ?

Publié le 14 août 2020 - 15h45

La saison 7 de The 100 touche prochainement à sa fin, et pour marquer les esprits, des personnages cultes de la série pourraient revenir dans les derniers épisodes. Et si c’était le cas de Lexa ? Un indice le laisse à penser.

 

L’aventure de Clarke, Bellamy, Octavia, Murphy, Echo et le reste des héros et héroïnes de The 100 touche bientôt à sa fin. Alors que l’épisode 11 a été marqué par le retour de Bellamy après sa disparition que tout le monde pensait fatale, il ne reste que 5 épisodes avant la conclusion de la série. Jason Rothenberg va forcément jouer avec les émotions des fans pour ces ultimes histoires, et s’il faut s’attendre à de nouvelles morts – après celle de Diyoza – d’anciens personnages pourraient aussi revenir de l’au delà.

Une rumeur court sur les réseaux sociaux et sur les comptes de tous les internautes amoureux de The 100 : Lexa (incarnée par Alycia Debnam-Carey) va revenir dans les derniers épisodes ! D’où vient ce bruit de couloir ? De la page wikipédia de la saison 7 de la série, dans la section « invités ». En avant dernière position se trouve l’actrice, qui devrait donc apparaître dans l’épisode 14, diffusé en septembre prochain.

Oui mais voilà, dans un premier temps apparaissaient les épisodes 15 et 16 à côté de son nom, selon un premier screenshot partagé par des fans sur Twitter.

Une rumeur à prendre évidemment avec des pincettes, notamment parce qu’il est étonnant de voir un changement d’épisode, et parce que n’importe qui peut changer une page Wikipédia à sa convenance. Mais une surprise est si vite arrivée et Jason Rothenberg pourrait remercier les fans de leur fidélité tout au long des 7 saisons de The 100, avec des retours très attendus. On notera également le nom de Thomas McDonell, qui incarnait Finn.

Reste à savoir s’ils reviendront sous forme de flashbacks, avec des scènes des saisons précédentes, où si ces 2 acteurs reviendront en chair et en os pour cette ultime salve d’épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter