The 100 saison 7 : Bellamy va faire son grand retour, mais ce ne sera plus le même

Publié le 7 août 2020 - 14h00

Les fans l’attendaient impatiemment, Bellamy va bel et bien revenir dans la saison 7 de The 100, mais dans des conditions très spéciales… Le personnage de Bob Morley sera au centre de l’épisode 11.

 

Mais où est donc passé Bellamy Blake ? C’est la question à laquelle répondra l’épisode 11 de la saison 7 de The 100. Alors que tous pensent que le personnage incarné par Bob Morley est mort, emporté par l’explosion dans la salle du portail sur Bardo, on découvre qu’il a simplement été envoyé dans un autre monde. Sur une autre planète inconnue dans les premières images font froid dans le dos. Une bande-annonce de l’épisode a été dévoilée, et on y voit un Bellamy tenter de survivre difficilement et de trouver un moyen de s’échapper.

Une bonne nouvelle pour les fans qui, s’ils ne le pensaient pas mort, vont pouvoir regarder tout un épisode centré sur Bellamy. Bob Morley a décidé de prendre un peu de recul dans cette saison 7, et a demandé à apparaître brièvement dans les premiers épisodes. Maintenant qu’il est de retour, toute la lumière sera faite sur ce qui lui est arrivé depuis son enlèvement au tout début de la saison 7.

Reste à savoir si Bellamy reviendra à plein temps dans les épisodes suivants. The 100 va se conclure à l’épisode 16, et il ne reste donc que 6 épisodes pour boucler l’histoire et le personnage de Bob Morley devrait être un acteur majeur des ultimes événements. En attendant d’en savoir plus, découvrez des photos inédites de l’épisode 11, intitulé « Etherea ».

© The CW Network

 

© The CW Network

 

The 100 Bellamy

© The CW Network

 

The 100 Bellamy

© The CW Network

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter