The 100 saison 7 : une nouvelle mort dans l’épisode 15 ? la série va peut-être trop loin

Publié le 25 septembre 2020 - 14h30

La saison 7 de The 100 touche à sa fin, et la série arrive à sa conclusion. Si les derniers épisodes ont attiré les foudres des fans, le quinzième ne devrait pas déroger à la règle. Clarke est témoin d’un nouveau drame, qui touche cette fois-ci directement Madi.

 

Après les événements récents, qui ont vu Bellamy se faire tuer par Clarke et Gabriel par Sheidheda, la saison 7 de The 100 poursuit sa route vers la conclusion de la série et a peut-être fait une nouvelle victime dans l’épisode 15. Madi, qui s’est rendue elle-même sur Bardo pour offrir ses souvenirs et sa mémoire à Bill. Une façon pour elle de vouloir arrêter le massacre entre les deux camps. Malheureusement, et naïvement, elle ne se doute pas que le leader des Disciples est prêt à tout pour récupérer ce qu’il cherche et la fille de Clarke en paye les frais.

Les drames s’enchaînent dans The 100

La recherche des souvenirs est très douloureuse pour la jeune héroïne et le processus est si invasif que le cerveau de Madi s’en retrouve gravement endommagé. Clarke réussi à revenir sur Bardo grâce à Levitt et espère arriver à temps pour la sauver. Mais avec Octavia, elles se retrouvent face à une armée et se font arrêter. Mais grâce à des efforts couplés de Levitt et Sheidheda elles réussissent à s’évader et à retrouver Madi… Dans un état végétatif. Cette dernière est enfermée dans son propre esprit. Elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral massif et les parties de son cerveau utilisées pour contrôler les mouvements sont détruites.

Madi The 100 saison 7

Alors que Clarke prend la décision de mettre fin à ses jours pour lui éviter toute souffrance, Octavia ne la laisse pas faire et lui propose de le faire elle. Mais avant qu’elle n’ait une chance d’appuyer sur la gâchette, Levitt leur annonce que Bill a récupéré le code et peut démarrer la dernière guerre de l’humanité.

Si la scène est très émouvante et dure pour Clarke, ces dernières secondes peuvent possiblement sauver Madi dans l’ultime épisode de The 100. Rien n’est épargné au personnage d’Eliza Taylor dans cette fin de série, avec la mort récente de Bellamy – assassiné pour rien – et l’état dramatique de Madi. Rendez-vous le 30 septembre prochain pour la conclusion… Et d’autres personnages importants pourraient mourir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter