The Big Bang Theory : aviez-vous remarqué que la grossesse de Melissa Rauch était cachée dans cet épisode ?

The Big Bang Theory : aviez-vous remarqué que la grossesse de Melissa Rauch était cachée dans cet épisode ?

Interprète de l’inimitable Bernadette Rostenkowski dans The Big Bang Theory, l’actrice Melissa Rauch est tombée enceinte pendant le tournage. Or, sa grossesse a dû être cachée dans un épisode de la saison 11, pour une raison bien spécifique… Explications.

Il n’est pas rare que des actrices de séries tombent enceintes en plein tournage. Les producteurs peuvent alors décider d’incorporer cette grossesse à l’intrigue du show, ou bien de la dissimuler à l’écran. Dans le cas de Melissa Rauch, l’équipe de The Big Bang Theory a opté pour la première option.

Melissa Rauch enceinte dans The Big Bang Theory et dans la vraie vie

Bernadette, Amy et Sheldon dans The Big Bang Theory.
© CBS

L’interprète de Bernadette Rostenkowski est tombée enceinte de son premier enfant, avant le tournage de la saison 11 de la série. Le showrunner Steve Holland a alors choisi d’intégrer sa grossesse à The Big Bang Theory, comme il l’explique au Hollywood Reporter : « Nous en avons parlé et nous avons réalisé que c’est vraiment intéressant, que Howard et Bernadette ne s’attendaient pas à ce qu’elle tombe enceinte si rapidement, tout comme le public. Ça nous a semblé être une intrigue vraiment intéressante à raconter ».

Ainsi, le personnage joué par Melissa Raunch annonce attendre son deuxième enfant avec Howard, peu de temps après la naissance de leur fille Halley, dans le premier épisode de la saison 11. Or, pour s’adapter le plus possible à la silhouette de l’actrice – qui en était déjà à près de 5 mois de grossesse lors du tournage – les producteurs ont fait un saut dans le temps de trois mois à la fin de l’épisode en question.

L’épisode qui a posé problème aux producteurs de The Big Bang Theory

Melissa Rauch (Bernadette) enceinte dans The Big Bang Theory.
© CBS

Mais un autre problème s’est posé à l’équipe de la série, et cela concerne l’épisode 9 de la saison 11 cette fois-ci. En effet, un retour de sept ans en arrière a lieu dans cet épisode, qui oscille alors entre passé et présent. Or, pour tourner les scènes ayant eu lieu sept ans auparavant, il était nécessaire de cacher le ventre bien rond de l’actrice Melissa Rauch. C’est pour cette raison que Bernadette apparaît, à chaque fois, derrière le comptoir du Cheesecake Factory où elle travaille.

Alors, l’aviez-vous remarqué ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !