The Big Bang Theory : aviez-vous remarqué cette erreur dans le spin-off Young Sheldon ?

14 janvier 2020 - 10h06

Une erreur de continuité s’est glissée dans Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory sur la jeunesse du personnage. Elle concerne Howard, et sa chambre d’enfant.

 

Les fans ont l’oeil, chaque petit détail compte et chaque erreur est rapidement repérée. Sur la page Reddit consacrée à The Big Bang Theory, l’internaute nommé Miko-Guy a constaté que les scénaristes de Young Sheldon ont fait une petite boulette, dans la saison 2. Il explique : “Dans l’épisode 23 de la saison 2 de Big Bang Theory, Howard dit aux parents de Raj que sa mère a gardé des barrières de sécurité sur son lit jusqu’à l’âge de 17 ans. Cependant, dans l’épisode final de la saison 2 de Young Sheldon, nous voyons un aperçu de la chambre d’Howard, dans laquelle il ne semble pas y avoir de rails de sécurité, alors qu’il a environ 10 ans.

Comme on le voit sur le plan, son lit rouge – et son fameux oreiller léopard – n’est entouré de rien. Le jeune Howard peut tomber à tout moment !

Dans les réponses, un autre fan le félicite d’avoir repéré cette drôle d’erreur, avant d’ajouter qu’il est difficile de garder ce genre de détail avec une série aussi longue que The Big Bang Theory : “Super œil! Ça doit être difficile de faire un prequel et de faire face à autant de continuité. On pourrait imaginer qu’il y aurait une sorte de bible de production à partir de laquelle travailler.”

Pauvre Howard, qui semble être au coeur de nombreuses erreurs et théories, même dans une série qui n’est pas centrée sur son personnage.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter