The Big Bang Theory : un fan pense savoir quel perso a lu la vraie lettre du père d’Howard

Publié le 28 mai 2020 - 14h20

Parmi les grandes questions laissées en suspens à la fin de The Big Bang Theory, il y a la fameuse lettre du père d’Howard dont on ne connaît pas le vrai contenu. Un fan de la série pense pourtant avoir trouvé un indice qui dévoilerait tout.

 

Si vous avez regardé The Big Bang Theory, vous n’êtes pas sans savoir que nous n’avons jamais rencontré le père d’Howard, et pour cause, ce dernier les a abandonnés lui et sa mère quand il avait 11 ans.

Dans l’épisode 19 de la saison 6 cependant, Sheldon retrouve une lettre écrite de la part de Sam Wolowitz à son fils et ne se gêne pas pour en lire le contenu. De son côté, Howard refuse de la lire et préfère la brûler, avant de regretter son geste. Le personnage interprété par Simon Helberg veut à la fois savoir ce que son père lui disait mais à peur d’être une nouvelle fois déçu.

Ses amis lui proposent alors un compromis : ils vont tous lui donner une version de la lettre et, de cette façon, il entendra la vraie sans savoir laquelle c’est. Chacun leur tour ils donnent alors une version possible de cette fameuse lettre après avoir consulté Sheldon, seul à l’avoir lue.

L’un des grands mystères de The Big Bang Theory

Si Howard n’a jamais su quelle version était la bonne, c’est également le cas des fans de The Big Bang Theory pour qui le mystère reste encore entier aujourd’hui, au même titre que le nom de famille de Penny. Cependant un utilisateur de Reddit pense avoir mis le doigt sur un indice.

“J’ai lu quelque part que c’était la version d’Amy parce que c’est la seule qui était assise et qui s’est levée quand c’était son tour”, écrit jmt2589 sur Reddit. Dans sa version, Amy raconte que son père est venu à sa remise des diplômes du lycée et qu’il a pleuré car il était fier de son fils. Mais s’il est vrai qu’Amy est la seule à se lever pour parler, un autre fan remarque que Bernadette a les larmes aux yeux en récitant sa partie. Devons-nous y voir là un indice ?

the big bang theory, tbbt, lettre, howard, théorie, père

Enfin, l’une des théories les plus populaires serait que chaque version soit vraie et qu’ils se sont tout simplement répartis le contenu de la lettre. Excepté Sheldon qui, on le rappelle, énonce que son père y avait mis un plan menant à un trésor caché par des pirates…

On ne saura peut-être jamais la vérité à ce sujet, mais on vous invite à voter pour la théorie qui vous a le plus convaincu :


Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter