Dynastie saison 4 : une nouvelle actrice pour jouer Cristal ? On a la réponse

Publié le 28 mai 2020 - 13h07

C’est LA question qui agite les fans de Dynastie. Alors qu’une saison 4 de la série est en préparation, beaucoup se demandent si le personnage de Cristal sera encore recasté. Découvrez la réponse du showrunner.

 

Qui dit « nouvelle saison de Dynastie » dit « nouvelle Cristal ». En 3 saisons jusque-là, le reboot du soap opera culte a accueilli 3 actrices différentes pour le rôle phare de Cristal. Il y a tout d’abord eu Nathalie Kelley dont le personnage est mort à la fin de la première saison, puis Ana Brenda Contreras qui a été introduite en saison 2 comme la « vraie » Cristal et enfin Daniella Alonso qui a repris ce même rôle en saison 3. Doit-on s’attendre à une quatrième actrice dans la saison 4 ?

Daniella Alonso de retour pour la saison 4

Lors d’un entretien pour le site spécialisé TVLine, le showrunner Josh Reims n’a pu échapper à cette question. Voici sa réponse : « J’avais envie de faire ce truc – et je pourrais peut-être le faire – où on fait croire au début de la saison que nous accueillons une nouvelle Cristal. Mais je ne veux pas faire peur à Daniella Alonso. Elle est si géniale dans le rôle, et je suis ravi qu’elle revienne ». Vous l’aurez compris, pour la première fois dans l’histoire de Dynastie, Cristal sera jouée par la même actrice deux saisons d’affilée. 

À noter que lors de son interview exclusive pour Serieously, Daniella Alonso nous avait également confirmé qu’elle serait de retour dans le rôle de Cristal pour la saison 4, « aux dernières nouvelles ».

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter