The Big Bang Theory : pourquoi il n’y aura pas de réunion des stars de la série

Publié le 5 juin 2020 - 16h37

Alors que de nombreux castings de séries se retrouvent des années après pour des réunions spéciales, ne vous attendez pas à voir la même chose avec The Big Bang Theory selon Mayim Bialik.

 

Community, Pretty Little Liars, Desperate Housewives… Tant de séries qui se retrouvent le temps d’une vidéo-conférence en pleine pandémie, pour le bonheur de tous les fans. Mais de nombreux autres casting manquent à l’appel, et c’est notamment le cas de celui de The Big Bang Theory, série s’est achevée en mai 2019. Selon Mayim Bialik, qui incarne Amy dans la sitcom, il y a une raison à cela.

Alors que l’actrice a révélé qu’elle n’avait pas du tout regardé la série, elle s’est aussi confiée sur des potentielles retrouvailles entre tous les stars. C’est dans une interview pour le site britannique Metro qu’elle a expliqué la raison, qui ne devrait pas vraiment plaire aux fans.

Une réunion The Big Bang Theory dans les prochaines années ?

« Le fait est que tout le monde a différents emplois et toutes sortes d’autres activités. En ce moment, Jim Parsons et moi produisons une émission Call Me Kat, donc c’est techniquement où ma vie se trouve en ce moment. Encore une fois, il y a beaucoup de choses juridiques qui sont très ennuyeuses sur la raison pour laquelle les séries ont des réunions et d’autres non, mais je pense que c’est probablement trop tôt. » a-t-elle déclaré.

Pas question donc de voir Mayim Bialik, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Johnny Galecki, Simon Helberg, Kunal Nayyar ou encore Melissa Rauch réunis sur un même écran. Mais qui sait, à l’image de Friends, ils se retrouveront pour une réunion spéciale dans les années à venir, pour donner des anecdotes inédites sur la série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter