Grey’s Anatomy : les fans furieux contre Ellen Pompeo, elle se défend

12 juin 2019 - 09h41

Les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas manqué de réagir aux déclarations d’Ellen Pompeo (Meredith Grey) sur les coulisses de la série. L’actrice avait notamment qualifié l’ambiance de « toxique ». Aujourd’hui, elle prend la parole et met les choses au clair !

Après avoir balancé sur les coulisses de Grey’s Anatomy dans la presse, et plus particulièrement pendant « les 10 premières années », Ellen Pompeo s’est attirée les foudres des internautes. L’actrice vedette de la série a notamment été accusée par certains de cracher dans la soupe. Elle n’a alors pas manqué de réagir sur son compte Twitter.

« Personne n’a plus d’amour pour cette série que moi »

L’interprète de Meredith Grey a tweeté : « Ça ne vaut pas la peine de vous mettre en colère parce que je n’ai pas cité de noms… nous avons tous un rôle à jouer dans cet environnement toxique, moi y compris… comme sur plein de lieux de travail… nous avons changé la donne. Ce qu’il faut retenir, c’est que nous avons tous le pouvoir de changer les choses ! ». Avant d’expliquer : « Mes déclarations n’étaient pas là pour attaquer qui que ce soit. C’est si peu productif. Mes propos sont là pour inspirer et pousser à réfléchir. Je ne suis pas si subtile quand je clashe, vous devriez le savoir !! ». 

Avec 15 saisons à son actif, Grey’s Anatomy a marqué une communauté entière de fans. Il semblerait que certains aient un peu trop pris à cœur les propos d’Ellen Pompeo, et cette dernière en arrive donc à la conclusion suivante : « Je suis consciente de tout l’amour qu’il y a pour cette série et ces personnages… personne n’a plus d’amour pour cette série que moi… je lui ai dédié la moitié de ma vie. La série est une bénédiction pour nous tous, de diverses manières. Les ondes négatives… ce n’est pas sain… et je suis médecin ». 

Ellen Pompeo sera bien évidemment de retour dans les saisons 16 et 17 de Grey’s Anatomy, en préparation du côté de la chaîne américaine ABC. 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter