12 photos d’acteurs dans leur première série vs. leur dernière

12 juin 2019 - 10h52

Vous connaissez vos acteurs de séries par cœur dans leur série actuelle, mais un petit retour en arrière ne fait jamais de mal… Découvrez ces stars dans leur toute première apparition dans une série vs. leur toute dernière en date.

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

Impossible de reconnaître Ian ! Sa toute première apparition à la télé date de 1997 dans une série intitulée Flic de mon Coeur… Une toute petite apparition qui était le début d’une carrière qui allait exploser avec The Vampire Diaries.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy)

La toute première apparition d’Ellen Pompeo dans une série date de 1999 où elle faisait ses premiers pas dans Strangers with Candy. Une série dont le pitch est plutôt improbable : une ancienne addict aux drogues retourne dans un lycée en tant que petite nouvelle à 46 ans. Eh oui.

Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place)

La star de Veronica Mars et de The Good Place a fait sa toute première apparition créditée dans la série The Shield en 2002. La cop show californien qui a connu 7 saisons. L’actrice avait déjà son fameux petit carré blond qui sera sa signature pour les années à venir !

Jensen Ackles (Supernatural)

Eh oui, il n’a pas changé d’un POIL. Jensen Ackles est apparu en premier lieu dans Wishbone en 1995. Le garçon bien sous tout rapport a atterri dans une série au pitch improbable :  un chien très intelligent s’imagine vivre les aventures d’illustres personnages ou de romans célèbres… Oui, oui vous avez bien lu.

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires)

La toute première apparition de Sarah Michelle Gellar date de… 1988 ! Elle était une petite fille dans la série policière Spenser. En tout cas elle avait un bien beau nounours et une jolie frange ! L’actrice est apparue en tant que Sarah Michelle Gellar dans le final de The Big Bang Theory cette année !

Milo Ventimiglia (This is Us)

Les deux premières séries dans lesquelles a joué Milo Ventimiglia sont Le Prince de Bel Air et Sabrina l’apprentie sorcière où il incarnait Letterman, le beau gosse du lycée (évidemment !). Clairement, cet homme n’a pas perdu UN cheveu en 25 ans.

Richard Madden (GoT, Bodyguard)

Voici le tout premier rôle de Richard Madden, futur Robb Stark dans Game of Thrones. Dans Barmy Aunt Boomerang, diffusée en 1999, Richard Madden joue Sebastian un petit garçon qui rencontre son excentrique tante australienne « Boomerang », une tante qui va bouleverser son quotidien… Difficile à reconnaître ce petit Richard !

Leighton Meester (Gossip Girl, Single Parents)

Voici la toute première apparition de Leighton Meester dans une série et c’est bien dans New York, police judiciaire qu’on peut la voir. Encore toute jeune fille on peut cependant déjà reconnaître la future Blair Waldorf de Gossip Girl et plus tard Angie d’Amato dans Single Parents.

Lena Headey (Game of Thrones)

Voici le tout premier rôle de Lena Headey à la télé dans Screen Two en 1993. Avant d’être l’incontournable Cersei, elle avait déjà peaufiné ce regard de glace qui aura fait ses preuves !

Alexander Skarsgård (Big Little Lies)

Eh oui, il est rassurant de se dire que la puberté est un passage complexe pour tout le monde, même pour les superstars de séries que nous connaissons. Pas de répit pour Alexander Skarsgård qui, bien avant de devenir Eric Northman dans True Blood ou l’infâme Perry dans Big Little Lies était Marcus Englund dans sa toute première série suédoise Vita Lögner en 1999. Dites vous qu’il jouait déjà un bourreau des cœurs.

Jennifer Aniston (Friends)

La première série de Jennifer Aniston a été Courtney dans sa toute première série, Molloy, une sitcom familiale en 1990. Sacré changement capillaire entre cette époque et 30 Rock, sa dernière apparition série !

Sam Heughan (Outlander)

Voilà la toute première apparition série de Sam Heughan, futur Jamie Fraser dans Outlandeeeeeer ! Il incarnait un jeune garçon dans Island at War, une série qui suit l’évolution de la population d’une petite île britannique, prise par les Nazis.

 

 

La rédaction Serieously