The Bold Type : le duo Kat/Adena se dévoile un peu plus en vidéo

Publié le 31 juillet 2017 - 14h28

Si vous avez envie de découvrir une nouvelle série « Guilty Pleasure » cet été, alors The Bold Type est pour vous ! Drôle, touchant et féministe, le show peut également se targuer de mettre en avant des couples qui font rêver.

Entre Sex & The City et le Diable s’habille en Prada, The Bold Type est l’une des séries à voir absolument cet été. Le pitch ? On suit l’histoire de trois amies et collègues, qui travaillent pour un magazine féminin : Scarlet. Si on pouvait s’attendre à quelques clichés de nanas qui se tiraient dans les pattes, la série brille en mettant en avant tout le contraire.

Véritable amitié, boss idéale qui vous pousse dans vos retranchements et histoires d’amour moderne, le show a tout pour plaire. Et justement, c’est le couple formé par Kat et Adena qui touche le plus les fans. Persuadée d’être hétéro jusqu’au jour où elle rencontre Adena, Kat est la responsable social manager du Scarlet. Adena de son côté est une artiste musulmane et ouvertement gay, souvent cible de multiples menaces.

Si dans l’épisode 4 les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochés, TV Line a dévoilé un sneak peak de l’épisode 5, qui devrait approfondir la relation entre Kat et Adena. Vivement la suite !

 

Vous aimerez également :

10 séries annulées un peu (beaucoup) trop tôt

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire S2 : Nathan Fillon au casting !

Sarah Hyland (Modern Family) s’invite dans Shadowhunters !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter