Gossip Girl : Chace Crawford a une idée pour le retour de la série

10 juillet 2019 - 16h15

Un retour de Gossip Girl est-il possible ? Sous quelle forme ? Avec qui ? Chace Crawford, inoubliable Nate Archibald, a partagé ses idées.

 

Alors que la chaîne américaine The CW réfléchi à un reboot de Gossip Girl, Chace Crawford s’est confié à ce sujet en interview. En pleine promo de sa nouvelle série The Boys, l’acteur a été interrogé sur l’idée de reprendre son rôle de Nate Archibald et voici ce qu’il a répondu : « Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait maintenant que nous avons tous 30 ans et plus, mais je dis toujours que je suis ouvert à tout car ça a joué un si grand rôle dans ma vie ». 

Nouveaux persos, nouvelle histoire… et un cameo des anciens ?

Toujours en interview pour Digital Spy, Chace Crawford poursuit : « Il faudrait que ce soit bien fait, très spécifique, et dans l’ère du temps avec les plateformes de streaming, peut-être une saison composée de 8 épisodes… ». Allô Netflix ? Amazon Prime Video ?

Mais le plus gros challenge, selon l’interprète de Nate dans Gossip Girl, serait de réunir tout le cast. « Ce serait très dur d’avoir tout le monde à cause des emplois du temps respectifs de chacun, Penn, Leighton, Ed… Ils font tous de super séries. Je pense que ce serait compliqué d’avoir tout le monde. Le reboot pourrait introduire de nouveaux personnages. Je serais clairement partant pour faire un caméo. Obligé ». 

Bien sûr il ne s’agit que d’hypothèses et de spéculations pour le moment. En tout cas, cela devrait ravir les fans de Gossip Girl, qui rêvent d’un retour de la série culte.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter