The Boys : découvrez le bêtisier hilarant de la saison 1

Publié le 3 juillet 2020 - 16h48

Les fans de The Boys vont pouvoir se régaler ! Pour les faire patienter jusqu’à la saison 2, Amazon publie un petit condensé des meilleures pépites de tournage. De quoi passer un bon moment !

 

A l’image de la série, c’est du brutal ! Vol de pigeon à la Maverick, décor réduit en miettes ou mémoire de poisson rouge, le bêtisier de la saison 1 de The Boys ne fait pas dans la dentelle. Trois bonnes minutes de rire, qui permettent à la fois de se détendre, mais aussi de découvrir que les acteurs du programme s’amusent bien également. Le titre de la vidéo donne d’ailleurs tout de suite le ton : « The Boys : F**k Ups ». Amazon prévient les spectateurs : l’envers du décor est aussi déjanté que le show.

Le casting de The Boys se déchaine

Chacun à leur tour, les comédiens se retrouvent dans des situations des plus cocasses. Antony Starr (Homelander) a, par exemple, quelques accrochages avec le matériel, sous les regards réprobateurs de l’équipe technique. Le ténébreux Karl Urban (Billy) semble avoir des difficultés à retenir son texte, quand ce n’est pas son articulation qui flanche.

Quant à Jessie T. Usher (A-Train), il sait à l’évidence mettre de l’ambiance sur le plateau, à coups de déhanché fabuleux. Si le nombre de prises n’est pas dévoilé, il est facile de deviner qu’avec cette bande de super héros, le one shot n’existe pas. Tourner The Boys ne paraît donc pas sans risque ! A chaque instant, un fou rire est susceptible de dynamiter la scène. Même Jack Quaid (Hughie) y laisse des plumes !

The Boys reviendra le 4 septembre sur Amazon Prime Video avec une saison 2 aussi folle que la première. Pour satisfaire la soif des fans, les trois premiers épisodes seront mis en ligne immédiatement. Puis, c’est un rythme de diffusion plus lent, qui sera ensuite instauré. Un seul et unique épisode sera dévoilé chaque semaine, et ce, pendant un mois. Idéal pour savourer la série petit à petit. En attendant, les 3 premières minutes de la saison 2 sont déjà disponibles !

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email