The Boys : découvrez les 3 premières minutes sanglantes de la saison 2

Publié le 1 juillet 2020 - 14h33

S’il va falloir encore faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la saison 2 de The Boys, Amazon Prime Video en a d’ores et déjà dévoilé les trois premières minutes.

 

Ceci n’est pas un exercice, les premières minutes de la saison 2 de The Boys ont été mises en ligne par Amazon Prime Video. Si la série de super-héros la plus déjantée et trash va faire son grand retour à partir du 4 septembre, à raison d’un nouvel épisode par semaine, on peut enfin en avoir un premier aperçu.

Préparez-vous, parce que ce deuxième chapitre de la série ne vas sûrement pas vous épargner et les premières minutes donnent déjà le ton : la violence sera de mise. La scène s’ouvre avec une réunion entre le Secrétaire d’Etat à la Défense, Robert A. Singer, interprété par Jim Beaver (Supernatural) et le PDG de Vought, joué par Giancarlo Esposito (Breaking Bad).

Une saison encore plus sanglante pour The Boys

Et le message est clair, officiellement, les super-héros de Vought seront irréprochables et ne causeront aucune perte… Officieusement, ce n’est plus la même chanson. Pour souligner ces propos, leur conversation est entrecoupée de scènes qui se déroulent en Syrie où Black Noir égorge, éventre et décapite plusieurs hommes. Une entrée en matière qui en dit long sur ce qui se trame pour cette saison 2.

Pour rappel, les Boys sont en cavale car dans la ligne de mire des Seven après les événements de la saison 1, mais Butcher (Karl Urban) reste introuvable. Du côté des super-héros, des changements sont à prévoir, notamment avec l’arrivée d’une nouvelle, Stormfront (Aya Cash) qui promet déjà de chambouler les plans d’Homelander (Antony Starr).

Rendez-vous le 4 septembre pour découvrir la suite de la saison 2 de The Boys sur Amazon Prime Video.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter