The Boys : 5 choses à savoir sur la saison 2

Publié le 3 mars 2020 - 18h33

Bien qu’Amazon Prime Video n’ait dévoilé encore aucune date pour l’arrivée de la saison 2 de The Boys sur la plateforme, plusieurs infos sont déjà tombées sur ce second chapitre et la rédac de Serieously a décidé de faire le point sur tout ce qu’on sait déjà.

 

The Boys a fait une arrivée fracassante sur Amazon au cours de l’été 2019 avec une bande de super-héros comme on ne l’avait encore jamais vue à l’écran. Vulgaire, imbus d’eux-mêmes, violents et irrévérencieux, les Seven ont tout pour nous dégoûter des gens aux super-pouvoirs. Après une saison 1 à succès, les fans attendent maintenant la suite avec grande impatience, notamment après le cliffhanger de fin du dernier épisode.

Les Seven et l’Armée

S’il ne fait aucun doute que la saison 2 de The Boys va explorer les conséquences de l’énorme révélation de la saison 1, aucun détail n’a encore été dévoilé à ce sujet. Or, ce qui est sûr, c’est que nous verrons les Seven et leur nouvelle implication avec l’Armée. En effet, on a vu Vought faire tout son possible dans la saison 1 pour que les Seven sont militarisés, ce qui s’annonce aussi effrayant que délirant à voir.

Une saison 2 plus centrée sur les personnages ?

Si ce deuxième chapitre devrait apporter plus de scènes de combat et faire monter le trash encore d’un cran, Jack Quaid promet qu’elle ira également étudier plus en profondeur les différents personnages. “On explore vraiment les personnages pour comprendre ce qui les fait tiquer. Je sais que ce sera notamment le cas avec Hughie”, a-t-il confié à ComicBook.com.

Un plus grand rôle pour Black Noir

Le super-héros silencieux n’a pas beaucoup eu son mot à dire dans la saison 1 – sans mauvais jeu de mots – mais si on en croit les différentes stars de la série, cela sera bien différent dans les épisodes à venir. Karl Urban a notamment déclaré que Black Noir allait être “une p*tain de force” dans la saison 2.

Des petits nouveaux au programme

Côté casting, les acteurs de la saison 1 seront bien sûr de retour, comme Karl Urban (Billy Butcher), Erin Moriarty (Starlight), Jack Quaid (Hughie), Chace Crawford (The Deep), Antony Starr (Homelander) ou encore Dominique McElligott (Queen Maeve). Mais de nouveaux noms vont s’y ajouter.

On pense notamment à Aya Cash, star de la comédie You’re The Worst, qui sera une super-héroïne néo-nazie appelée Stormfront. Patton Oswalt, que vous avez notamment pu voir dans la saison 4 de Veronica Mars, a également été casté dans la saison 2, mais dans un rôle encore tenu secret. De plus, on ne doute pas que d’autres personnages viendront s’ajouter à tout ça !

Le tournage est terminé

S’il n’y a pas encore de date donnée par Amazon pour l’arrivée de la série sur la plateforme de streaming, on sait que le tournage s’est terminé il y a de ça un petit moment maintenant. Et, dans un post Instagram, Karl Urban avait dévoilé à l’époque que la série devait arriver mi-2020, ce qui laisse à penser qu’elle sortira à peu près à la même époque que la première. Il va donc falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes…

 

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter