The Boys : Chace Crawford (Gossip Girl) de retour dans une nouvelle série de super-héros

Publié le 9 octobre 2018 - 16h42

Amazon Prime Video relance la carrière de Chace Crawford dans le monde des séries avec The Boys qui doit débarquer en 2019. Il y incarnera un super-héros qui n’est pas si sympathique que ça.

Sept ans après la fin de Gossip Girl et quatre ans après l’échec Blood & Oil, Chace Crawford revient enfin dans une série, dans un rôle très spécial. Oubliez la richesse new-yorkaise, bienvenue dans le monde des super-héros. L’acteur qui a incarné Nate Archibald jusqu’en 2012 arrive dans The Boys en 2019 sur Amazon Prime Video. Il y jouera The Deep, un super-héros à la force surhumaine et capable de voler… Mais comme les autres, il est profondément corrompu.

Un premier teaser a été dévoilé à l’occasion du Comic Con de New York, où les personnages sont présentés à travers une publicité de l’agence Vought-American, qui possède les équipes de super-héros les plus fortes… Pour finir sur un groupe de justiciers devant leur téléviseur, balançant des doigts d’honneur à leur écran. Dans le comics, ces derniers sont recrutés par la CIA pour combattre ces super-héros corrompus.

Mais la série devrait être différente, dans sa première saison en tout cas. L’histoire débutera avant celle du comic-book, alors que les super-héros, les Seven, et les Boys ne se sont encore jamais rencontrés. Cette nouvelle série s’annonce aussi violente que sanglante et déjantée. Aux côtés de Chace Crawford on retrouvera Karl Urban, Simon Pegg et Billy Zane. Rien que ça.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter