The Boys saison 2 : 3 moments choc du premier épisode

Publié le 4 septembre 2020 - 15h25

La saison 2 de The Boys est disponible sur Amazon Prime Video depuis ce vendredi 4 septembre, et le premier épisode a déjà offert de nombreux moments choc aux fans. En voici 3.

Black Noir détruit un super-terroriste et son camp

The Boys

© Amazon Prime Video

La séquence se déroule au tout début de l’épisode 1 de The Boys, de quoi donner le ton de cette saison 2 qui s’annonce encore plus sanglante et violente que la saison précédente. Alors que les dirigeants de Vought se réunissent pour parler stratégie, Black Noir se retrouve dans un pays du Moyen-Orient pour faire le ménage dans la planque d’un super-terroriste. Et il n’y va pas de main morte… Il en égorge certains, arrache la mâchoire d’un autre, et décapite enfin le terroriste après l’utilisation du pouvoir explosif de ce dernier. Et il s’en sort (presque) sans égratignures. À quelques brûlures près.

Homelander éclate un Supe potentiel

The Boys

© Amazon Prime Video

Les 7 doivent trouver un nouveau super-héros après la mort de Translucide dans la saison 1, et le départ de The Deep. Alors qu’Ashley récupère le poste de Madelyn Stillwell après l’assassinat de cette dernière, elle propose à Homelander un potentiel candidat pour rentrer dans l’équipe : Angle Mort. Un super-héros aveugle qui utilise son sens ultra développé de l’ouïe. S’il semble très fort et près au combat, Homelander lui détruit les oreilles d’un coup violent et il se retrouve à terre se vidant de son sang. La raison ? Le chef des 7 ne veut pas d’handicapé dans son équipe. Il balance à Ashley : « Comment tu peux croire que tu peux intégrer un infirme aux Sept ? » Bonne ambiance…

La mort de la directrice adjointe de la CIA

The Boys

© Amazon Prime Video

Les Boys pensent que Butcher est responsable de la mort de Madelyn Stillwell (tuée par Homelander, on le rappelle), alors qu’il est en fuite et introuvable. La reconstitution du meurtre tourne en boucle sur les chaînes d’infos, et Frenchie, Kimiko, Hughie et Mother’s Milk sont eux-mêmes recherchés. Vers la fin de l’épisode ils retrouvent Susan Raynor, la directrice adjointe du FBI, derrière une usine désaffectée, qui leur révèle que tout ça n’est qu’un coup monté de Vought, et que Butcher est innocent (pour ce crime en tout cas… On connaît Butcher, il n’est pas innocent). Malheureusement, elle n’a pas le temps d’en dire plus : sa tête explose, et les Boys partent en trombe pour éviter un sort similaire. Oui, la saison 2 de The Boys s’annonce très, très, violente.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter