The Batman : Robert Pattinson testé positif au coronavirus, le tournage du film interrompu

Publié le 4 septembre 2020 - 14h30

Quelques jours après la reprise du tournage de The Batman, Robert Pattinson a été testé positif au coronavirus. Les caméras ont dû une nouvelle fois s’arrêter.

 

L’information est venue directement de Warner Bros : « un membre de la production de The Batman a été testé positif pour Covid-19, et s’isole conformément aux protocoles établis. Le tournage est temporairement suspendu. » Si le studio n’a pas donné de nom, le site américain Vanity Fair a pu confirmer qu’il s’agissait de Robert Pattinson, qui incarne Bruce Wayne et son alter ego Batman dans le film de Matt Reeves.

Mise en quarantaine pour Robert Pattinson

Alors que le tournage s’était arrêté en mars dernier, au même moment que de nombreux autres, suite à la situation sanitaire mondiale, la production avait repris il y a quelques jours. Et doit donc s’arrêter une nouvelle fois et Robert Pattinson doit être mis en quarantaine. Selon Vanity Fair, aucun représentant de l’acteur ou du studio n’a voulu confirmer la nouvelle.

Alors que la sortie de The Batman avait déjà été repoussée, passant de juin à octobre 2021, il se pourrait que le film sorte à une nouvelle date. Aux côtés de Robert Pattinson on retrouvera : Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman, Colin Farrell sera le Pengouin, Paul Dano jouera L’Homme Mystère, Jeffrey Wright sera le commissaire Gordon, Andy Serkis dans le rôle de Alfred Pennyworth, et John Turturro incarnera Carmine Falcone.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter