The Boys saison 2 : une bande-annonce encore plus gore et jouissive dévoilée

Publié le 4 août 2020 - 16h45

Personne n’est prêt pour la saison 2 de The Boys. La série revient sur Amazon Prime Video en septembre, et une nouvelle bande-annonce encore plus folle que la première vient d’être dévoilée.

 

Et tout le monde pensait que la saison 1 de The Boys était gore. Naïfs. Amazon Prime Video nourrit l’attente des fans de la série super-héroïque avec une nouvelle bande-annonce dévoilée ce mardi 4 août. Après un premier avant-goût explosif en juillet dernier, la plateforme frappe encore plus fort avec de nombreuses images inédites de la saison 2 de The Boys, et une exploration un peu plus en profondeur du nouveau personnage incarné par Aya Cash, qui risque de faire des dégâts.

Une nouvelle saison de The Boys encore plus intense

Stormfront, avec ses pouvoirs électriques, veut créer une armée de personnes dotés de super-pouvoirs pour affronter les super-terroristes, et ce n’est pas vraiment du goût d’Homelander qui voit son leadership en prendre un coup. Pendant ce temps-là, les Boys menés par Butcher entament leur révolution et sont plus déterminés que jamais à détruire Vought et les Seven.

Découvrez les images gores, drôles, violentes, explosives et bien plus intenses que la saison 1 :

Frenchie (Tomer Capon), Hughie (Jack Quaid), Kimiko (Karen Fukuhara), et Marvin (Laz Alonso) sont évidemment de retour aux côtés de Butcher (Karl urban) et sont prêts à prendre tous les risques pour arriver à leurs fins. Pour découvrir cette nouvelle saison de The Boys il faudra attendre le 4 septembre prochain, avec la diffusion des 3 premiers épisodes, puis patienter toutes les semaines à raison d’un épisode tous les 7 jours.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter