The Crown : Elizabeth Debicki jouera la Princesse Diana dans les deux dernières saisons

The Crown : Elizabeth Debicki jouera la Princesse Diana dans les deux dernières saisons

Partage
Lien copié !

Le casting final de The Crown se peaufine petit à petit. Les acteurs et actrices qui incarneront les membres de la famille royale britannique se précise, et Elizabeth Debicki est la dernière recrue en date.

Les fans de The Crown vont être ravis : Elizabeth Debicki va incarner la Princesse Diana dans les deux dernières saisons de la série de Netflix. C’est le compte Twitter officiel du show qui a annoncé cette grande nouvelle.

Les ultimes chapitres de The Crown se précisent côté casting. Après avoir dévoilé qu’Imelda Staunton jouera la Reine Élisabeth II, et Jonathan Pryce en tant que Prince Philip, c’est donc au tour d’Elizabeth Debicki d’être annoncée au casting pour jouer Lady Di. Et l’actrice s’est confiée sur ce rôle très particulier.

Elizabeth Debicki sera Diana dans The Crown

« L’esprit de la Princesse Diana, ses mots et ses actions vivent dans le cœur de tant de gens. C’est un véritable privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, dont je suis absolument accro depuis le premier épisode » confie l’actrice dans le communiqué. Un casting cinq étoiles donc puisqu’Elizabeth Debicki a déjà une belle carrière à son actif. Vous l’avez sans doute aperçue dans Gatsby le Magnifique, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ou encore Les Veuves. A noter qu’elle est aussi à l’affiche du dernier film de Christopher Nolan tant attendu, Tenet.

Elle rejoint donc Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans la saga culte Harry Potter) et Jonathan Pryce (le vétéran High Sparrow de Game of Thrones). Pour l’instant, aucune date n’est connue pour la saison 5 de The Crown, mais elle devrait débarquer sur Netflix courant 2022. La quatrième quant à elle arrivera d’ici fin 2020. Patience donc !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !