The Crown : surprise, la série est renouvelée pour une saison 6

Publié le 9 juillet 2020 - 16h35

C’est une nouvelle qui va réjouir les fans de The Crown : Netflix vient de commander une sixième saison à la série historique ! On vous explique tout.

 

Les fans de The Crown ont été tristes d’apprendre que la saison 5 de leur série fétiche allait être la dernière. Mais bonne nouvelle, Netflix et les créateurs du programme ont décidé de la renouveler pour une sixième, qui conclura l’histoire. C’est le compte Twitter britannique de Netflix qui a fait cette annonce.

Une sixième et ultime saison pour The Crown

C’est donc sur Twitter que Netflix UK et Irlande ont révélé l’information. Ils y ont écrit « Des nouvelles venants tout droit du palace : on peut confirmer qu’il y aura une sixième (et dernière) saison de The Crown, en plus de la cinquième annoncée plus tôt ! » N’est-ce pas magnifique ? La plateforme poursuit : « Le scénariste et créateur Peter Morgan déclare : « Alors que nous commencions à discuter des intrigues de la saison 5, il est vite devenu clair que pour rendre justice à la richesse et à la complexité de l’histoire, nous devions revenir au plan d’origine et faire six saisons » » .

Parce que oui à l’origine, il était convenu que The Crown dure six saisons, mais en janvier 2020 le showrunner a déclaré au Hollywood Reporter qu’il avait décidé d’en faire finalement cinq. Il est donc revenu sur sa décision, et on est ravis !

Il ne reste qu’une saison avec Olivia Colman dans le rôle de la reine Élisabeth II, avant qu’elle ne passe la couronne à Imelda Staunton, a.k.a Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube