The Crown saison 5 : le mariage de Charles et Diana vole en éclats dans la bande-annonce
Publié le Par Eliott Azoulai

Après deux ans d’attente, la série The Crown s’apprête à faire son grand retour sur Netflix. La plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images de la saison 5 inédite dans une bande-annonce explosive. Une chose est sûre : ça promet…
Plus que quelques jours avant la sortie de la saison 5 de The Crown sur Netflix. Plébiscitée dans le monde entier, la série historique fera son retour tant attendu le mercredi 9 novembre sur la plateforme de streaming avec un tout nouveau chapitre qui mettra en lumière le divorce du prince Charles et Lady Diana. Afin de faire patienter les fans, une bande-annonce officielle vient de sortir.
La saison la plus scandaleuse de The Crown ?
D’une durée de plus de deux minutes, ce trailer de The Crown promet bien des drames, des scandales et des rebondissements. L’actrice Imelda Staunton (Harry Potter) succèdera à Claire Foy et Olivia Colman dans le rôle de la reine Élisabeth II. De son côté, Jonathan Pryce prêtera ses traits au prince Philip, qui avait été joué par Matt Smith et Tobias Menzies dans les saisons précédentes.
Le personnage qui promet d’être au centre de toutes les attentions dans cette saison 5 de The Crown est, évidemment, la princesse Diana qui sera interprétée par Elizabeth Debicki. Alors que son mariage avec le prince Charles (Dominic West) vole en éclats, le tout sous les yeux du monde entier, on peut l’entendre dire dans la bande-annonce : « Les gens ne pourraient jamais savoir ce que j’ai réellement traversé. Je n’avais pas la moindre chance ».
Et, tandis que le prince Charles se rapproche à nouveau de son ex-petite amie Camilla, Lady Diana se prépare à donner une interview télévisée qui promet de faire couler beaucoup d’encre… Rendez-vous le 9 novembre pour découvrir la saison 5 de The Crown sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.