The End of the F***ing World : Netflix dévoile un trailer bouleversant pour la saison 2

Publié le 30 octobre 2019 - 16h36

Elle est enfin là, la bande-annonce de la saison 2 de The End of the F***ing World ! Netflix a dévoilé les premières images de ces nouveaux épisodes, qui laissent planer le doute sur la mort de SPOILER.

Après une affiche énigmatique pour sa saison 2, The End of the F***ing World continue de faire planer le suspense autour de la question majeure que se posent les fans : James est-il vivant ou mort ? Cette fois, c’est par le biais d’un trailer bouleversant que se dévoilent les nouveaux épisodes de la série. 

Le sort de James inconnu

Cette bande-annonce nous montre une image déchirante de James inconscient et en train de saigner sur la plage, Alyssa à ses côtés. On imagine que cela fait directement suite aux évènements de fin de la première saison. 

Le reste du trailer nous montre une Alyssa très seule et triste, alors que Bonnie (Naomi Ackie), une outsider au passé tourmenté, la suit de près. Les deux femmes sont liées par un secret, mais on ignore encore lequel.

Pour toutes ces réponses, rendez-vous le 5 novembre sur Netflix, date de sortie de la saison 2 de The End of the F***ing World !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter