The Flash : cette fois c’est bon, le costume de la saison 5 est dévoilé officiellement

14 août 2018 - 16h19

La saison 5 de The Flash est à quelques encablures et elle se dévoile petit à petit. Après une photo du costume qui a fuité, il a officiellement été dévoilé sur un poster de la série super-héroïque.

Barry Allen va arborer un nouveau costume dans la saison 5 de The Flash, et après une photo de mauvaise qualité qui a été aperçue, c’est une affiche officielle qui a été dévoilée par la CW. On y retrouve le super-héros le plus rapide du petit écran dans son rouge fétiche, mais on peut remarquer des petites différences avec les costumes précédemment portés au cours des quatre dernières saisons.

La première chose qui nous saute aux yeux : il n’y a plus de cache-menton. Le costume semble plus rouge et la fermeture éclair à l’avant a totalement disparu. Le « casque » est relié au reste, et le Flash de la CW se rapproche du Flash des comics. Les fans ont maintenant hâte de le voir en action, même si Barry Allen portera l’un de ses anciens costumes au tout début de la saison 5.

À côté de ça, l’internaute qui a diffusé la photo leakée il y a quelques jours s’est excusé sur Instagram, après la polémique et la body-shaming dont a été victime Grant Gustin.

« Un compte anonyme, aujourd’hui supprimé, m’a donné la photo. Je ne l’ai pas postée. J’ai donné une description de l’image donnée. Elle a ensuite été mise sur les sites 4chan et Reddit, ce qui m’a donné le feu vert pour la publier. Bien sûr, j’ai été bête de mettre le watermark dessus parce que les gens pensent maintenant que c’est moi qui ai fait fuiter la photo au tout début. J’espère que les gens vont comprendre que ce n’est pas moi. Elle est apparue sur internet 15 ou 20h avant » a-t-il écrit sur sa story Instagram.

Quand la photo est apparue, Grant Gustin avait bien assuré que le costume final serait bien plus cool que celui qu’on voit, pas encore terminé, sur le cliché volé.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter