The Flash : Cisco va-t-il quitter la Team Flash ? Carlos Valdes se confie

23 avril 2018 - 15h07

La saison 4 de The Flash mène la vie dure à ses héros, et pourrait affaiblir d’avantage l’équipe de Barry Allen avec un départ surprenant. Cisco va-t-il quitter ses amis pour sa petite-amie ? Carlos Valdes s’explique.

La Team Flash rencontre de sérieux problèmes dans cette fin de saison 4 alors que le Thinker se fait de plus en plus menaçant. Harry Wells semble prendre un chemin sombre en utilisant beaucoup trop souvent son casque qui le rend plus intelligent que quiconque, Ralph Dibny a été attrapé par le Thinker, et Caitlin a perdu tous ses pouvoirs. Et pour ajouter un peu de drame (il n’y en avait visiblement pas assez), Barry va peut-être perdre un autre membre de l’équipe.

Breacher (incarné par Danny Trejo) est récemment venu à S.T.A.R. Labs pour demander à Cisco de l’aider à retrouver ses pouvoirs qui ont disparu, et n’a pu que constater que c’est la vieillesse qui en est la cause. Avant de prendre sa retraite – avec une jolie chemise hawaïenne – il a demandé à Cisco de prendre sa place, et lui permettre de voir Gypsy le plus souvent possible. Si il n’a pas donné de réponse, Carlos Valdes a sa petite idée sur ce que souhaite son personnage.

Adieu Cisco ?

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly il a expliqué qu’il est difficile pour lui de tout abandonner pour rejoindre cette nouvelle mission périlleuse : « Je pense qu’au fond Cisco ne veut pas récupérer le travail de Breacher parce qu’il ne veut pas laisser tomber la Team Flash« . Mais quid de Gypsy ? Il a de nombreux doutes sur leur couple, et l’absence de cette dernière lui fait de plus en plus mal.

Mais ça ne semble pas la déranger, et un changement de dynamique dans leur relation ne lui plairait pas selon l’acteur : « De son côté, Gypsy ne veut pas non plus que Cisco prenne ce boulot, parce qu’elle a peur que ce rapprochement entre les deux casse la beauté de leur relation actuelle« . Quand les nombreux fans de Cisco se rassurent donc, la Team Flash pourra compter sur lui pour les derniers épisodes de la saison 4 et l’affrontement contre le Thinker, qui s’annonce plus brutal que jamais.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter