The Flash : la série vient de tuer un personnage majeur et les fans sont furieux

18 avril 2018 - 17h33

La saison 4 de The Flash est un véritable calvaire pour ses héros. Alors que le Thinker est en avance sur tous leurs mouvements, ils vient de faire disparaître l’un des membres de l’équipe. Et les fans ne sont pas contents.

Les choses sérieuses commencent pour les héros de The Flash dans la saison 4, et il était temps. Le Thinker passe enfin à l’action et c’est Ralph Dibny qui en a fait les frais à la fin de l’épisode 18 ce mardi 17 avril. Mais ce n’est pas le seul membre que la Team Flash a perdu dans cette bataille : Alors que Killer Frost l’affrontait, elle s’est vue projeter contre un mur, pendant que le Thinker lui volait ses pouvoirs. Caitlin n’est donc plus que Caitlin, et Cisco et Harry Wells l’ont confirmé après divers tests : elle n’a plus de matière noire dans son corps.

Ses pouvoirs ont-ils disparu définitivement pour autant ? Avec The Flash, on n’est jamais sûr de rien… Il suffirait juste aux héros de la série de vaincre le Thinker pour récupérer tous les pouvoirs. Mais pour le moment, Killer Frost n’est plus. Et ça ne plait pas vraiment aux fans de la série. Pourtant, le personnage n’est pas le plus développé cette saison, malgré une mini-intrigue en milieu de saison 4, avec l’apparition d’Amunet (incarnée par Katee Sackhoff). Caitlin avait enfin trouvé un moyen de cohabiter avec son alter-ego, et ça n’a pas été une partie de plaisir.

"Hey, The Flash, vous aviez la possibilité d'écrire une intrigue intéressante avec Killer Frost mais vous avez préféré l'effacer complètement de Caitlin ? APPRENEZ A ECRIRE DES PERSONNAGES FEMININS"
"Je suis plus déçu d'avoir perdu Killer Frost que Ralph"
"Killer Frost n'est plus, nooooooooooon comment t'as pu faire ça The Flash ?"
"Les fans de Killer Frost seront satisfaits cette saison" AH VRAIMENT ?"
"KILLER FROST NE PEUT PAS ETRE PARTIE. NON NON NON"
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter