The Flash : Cisco va-t-il quitter la série ? Les fans s’inquiètent…

Publié le 11 avril 2018 - 11h57

Va-t-on perdre Cisco dans The Flash ? Les événements de l’épisode 17 de la saison 4 laissent à penser que Carlos Valdes pourrait quitter la série…

L’épisode 17 de la saison 4 de The Flash a laissé les fans de la série dans une grande inquiétude car l’un des personnages principaux pourrait bel et bien quitter la Team – et peut-être la série. Dans « Null and Annoyed », Breacher fait une proposition aussi surprenante que perturbante à Cisco : il lui offre son job. Cela lui permettrait alors de retrouver Gypsy, qu’il n’a pas vue depuis des mois, mais aussi d’utiliser ses pouvoirs au mieux.

Mais voilà, si Cisco accepte cette proposition, il devra obligatoirement quitter la Team Flash, et potentiellement la série puisque sa nouvelle position l’emmènerait sur la Terre-19. Les fans de la série ont forcément commencé à paniquer et a exprimé leurs craintes de voir partir l’un de leurs personnages préférés sur Twitter.

« Attendez, TEMPS MORT, sont-ils en train de nous enlever Cisco ?! »

« ‘The Flash’, Cisco ne va pas partir, n’est-ce pas ?! »

Pour le moment, Carlos Valdes ne s’est pas réellement exprimé sur un possible départ de The Flash. Mais, dans une interview avant la diffusion de l’épisode, il a déclaré à Entertainment Weekly : « Cisco devra peser le pour et le contre de cette perspective ainsi que sa loyauté envers la Team Flash à Central City sur la Terre-1 ». De plus, il a teasé que Gypsy serait de retour dans l’épisode 20 et que ce sera alors le moment pour eux de parler de leur relation longue distance.

Si Carlos Valdes venait à quitter la série, on se dit que cela ne se ferait pas avant le season finale de la saison 4. Il ne fait aucun doute que Cisco ne laisserait pas son ami Barry affronter seul DeVoe et, s’il finit par accepter de reprendre le travail de Beacher, on se dit que les scénaristes trouveront bien un moyen de le faire rester sur la Terre-1. L’acteur lui-même joue la carte du mystère en tweetant :

« Pour le clic ? OU DRAMA ? »

En tout cas, on voit vraiment mal Cisco quitter la Team Flash et encore moins les scénaristes se débarrasser d’un des chouchous des fans. Les prochains épisodes devraient nous apporter des réponses et on les attend déjà avec impatience.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter