The Flash : des premières images excitantes du retour de la saison 4

Publié le 29 décembre 2017 - 13h38

The Flash revient le 16 janvier prochain sur la CW et des premières images ont déjà été dévoilées avec la bande-annonce de l’épisode 10. Et le titre ne laisse aucune doute sur ce qu’il va se passer : « The trial of The Flash » (le procès de Flash).

Flash est en grand danger, mais cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une menace de meta-humains. Le super-héros le plus rapide de la Terre doit faire face à la justice après le meurtre de Clifford DeVoe, dont il est le principal suspect. Dans les derniers instants de l’épisode précédent, il se retrouvait chez lui, couteau à la main, devant le corps inerte du professeur. Avant de se faire arrêter par David Singh.

Dans le premier épisode de 2018 de The Flash, il se retrouvera dans un tribunal pour répondre de son crime… Qu’il n’a évidemment pas commis. Pour essayer de s’en sortir, il va faire appel à Cecile Horton, la petite-amie de Joe, pour le défendre. C’est ce qu’on voit dans la bande-annonce diffusée par la CW. Mais ce que la justice ne sait pas (et ce que les fans savent), c’est que DeVoe n’est pas vraiment mort.

Une suite qui promet

Il a transféré son esprit dans le corps de Dominic Lanse (incarné par Kendrick Sampson) et est maintenant plus dangereux que jamais. La Team Flash n’a aucun moyen de savoir où il est et qu’elle est la prochaine étape de son plan. D’autant plus que le super-héros n’est plus libre de protéger Central City.

L’intrigue est plus ou moins adaptée de l’arc du même nom des comics. Nouvellement marié à une jeune femme du nom de Fiona Webb, Flash se retrouve au coeur d’une affaire de meurtre qui concerne Reverse-Flash. Il a assassiné Iris et compte s’en prendre à la nouvelle épouse du héros, mais ce dernier prend les devant, et brise le coup de son ennemi de toujours… Avant d’être accusé de meurtre et arrêté. La série prend donc un virage différent, et c’est assez excitant d’attendre de voir jusqu’où ils vont aller.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter