The Flash : nous allons avoir des réponses sur l’identité de la « fille mystérieuse »

28 décembre 2017 - 18h15

Le crossover événement « Crisis on Earth-X » a introduit un personnage mystérieux dans l’univers de The Flash. Si son identité reste encore un secret, les fans ont déjà leurs théories… Et des réponses devraient vite être apportées, lors de sa prochaine apparition.

« La fille mystérieuse », c’est comme ça que se fait appeler Jessica Parker Kennedy pendant le tournage de The Flash. L’actrice est apparue pour la première fois le 27 novembre dernier dans la première partie du crossover « Crisis on Earth-X » et incarnait l’une des serveuses du mariage de Barry et Iris. Son comportement a interloqué le jeune héros et les fans de la série : très enthousiaste, elle était aux anges de rencontrer Barry, en lui touchant le bras, en le félicitant et lui disant de bien dire « je le veux » pendant le mariage. Une attitude qui apparaît aujourd’hui comme de moins en moins étonnante.

Les fans ont rapidement cherché toutes les théories possibles pour découvrir l’identité de la jeune femme, et un nom est ressorti : Dawn Allen. Dans les comics, il s’agit de la fille de Barry et Iris, née au début du 30ème siècle après la mort de son père lors des événements de Crisis on Infinite Earths. Avec son frère jumeau Don, ils ont tous deux hérités des pouvoirs de Flash et forment les Tornado Twins. Mais d’autres fans pensent qu’il peut s’agir d’un personnage qui apparaît à un futur encore plus lointain : Jenni Ognats, fille de… Dawn Allen et petite-fille de Barry.

Son identité bientôt révélée ?

Dans une interview avec le site américain Bustle, Jessica Parker Kennedy a révélé qu’elle avait déjà tourné deux épisodes, dont celui du crossover. « Je peux voir dire que vous allez me voir au moins une fois de plus » a-t-elle promis, avant d’ajouter que « les choses vont prendre du sens« . Elle avoue que seule une poignée de personne est au courant de sa véritable identité et qu’elle est simplement la « fille mystérieuse » sur le plateau. « Même ceux qui s’occupent des costumes me demandent qui je suis. Je le réponds juste « je suis la fille mystérieuse ! », c’est vraiment amusant« .

Elle explique ne pas avoir passé d’audition pour ce rôle, ce sont les créateurs qui sont venus la chercher pour lui en parler. « C’était une réunion très personnelle dans laquelle ils m’ont parlé du personnage et du mystère qui l’entourait. C’est un concept génial » a-t-elle raconté. Pour autant, si son identité reste encore inconnue, sa prochaine apparition dans la saison 4 donnera quelques réponses… Qui devrait confirmer les théories de fans. Il y a peu de doute à avoir sur le lien familial qui existe entre elle et Barry. Reste à savoir comment elle est venue dans le passé depuis son époque et quel nouveau danger attend la Team Flash.

[socialpoll id= »2479587″]

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter