5 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de The Flash

27 décembre 2017 - 11h51

Ton nouveau super-héros préféré est le plus rapide de la terre ? Tu t’es mis à lire des comics et commence toutes tes journées avec une petite course de 3km ? Pas de doute : tu es fan de The Flash. La preuve par 5.

1 – T’as commencé à te lever pour courir tous les jours (en faisant des bruits d’éclairs)

Le footing c’est pas ton truc ? Ça, c’était avant. Depuis que tu as commencé The Flash, tu te lèves aux aurores, tu enfiles un jogging, un t-shirt et tu mets ta playlist préférée pour une petite heure de course dans un parc pas loin de chez toi. Tu jettes un œil aux alentours voir si personne n’est à côté de toi et tu t’amuses à faire des bruits d’éclairs pour t’imaginer en Flash l’espace d’un instant. Et tu rentres chez toi essoufflé après seulement 10 minutes parce que t’as fait un sprint pour lui ressembler un peu trop et que t’en peux déjà plus.

 

2 – Ton Wentworth Miller préféré n’est plus Michael Scofield mais Captain Cold

Prison Break est l’une de tes séries préférées et Michael Scofield est l’un de tes héros… Mais depuis l’arrivée de Captain Cold dans ta vie, tout est chamboulé. Wentworth Miller n’est plus seulement Scofield, c’est aujourd’hui un personnage important de The Flash (et Legends of Tomorrow). Avec son manteau bleu et sa capuche polaire, il glace ses ennemis avec son pistolet réfrigérant, et avec classe. Et tu l’aimes encore plus depuis qu’il est Citizen Cold, une version bienveillante de Captain Cold.

 

3 – Tu trouves des surnoms un peu chelou à tous tes amis

Cisco est ton personnage préféré de The Flash et si tu n’as pas son génie, tu as peut-être sa créativité. Tu parles de The Flash à tous tes amis depuis que tu as découvert la série, et tu vas même jusqu’à leur donner des surnoms, comme Cisco le fait avec tous les ennemis du super-héros. Une amie un peu froide ? Pas de doute, c’est Killer Frost. Un pote superficiel ? C’est Plastique. Un ami qui fait des blagues à CHAQUE FOIS que vous vous voyez ? The Trickster !

 

4 – T’as commencé une nouvelle collection de comics The Flash

Tu as découvert The Flash avec la série de la CW, et tu es devenu accroc. A tel point que tu ne peux pas attendre entre deux saisons. La solution que tu as trouvée ? Lire les aventures de l’homme le plus rapide de la Terre en comics. L’occasion de découvrir une autre facette du super-héros et d’apprendre à connaître tous ses ennemis, même ceux qui ne sont pas encore apparus dans la série. Tu sais aussi que Barry Allen n’est pas le seul personnage a être devenu Flash, et que l’intrigue Flashpoint est bien plus complexe et passionnante que celle explorée dans la série.

 

5 – Tu regardes les épisodes le lendemain de leur diffusion toutes les semaines

Évidemment, tu ne rates pas un seul épisode de The Flash et tu vas même sur MyTF1VOD pour regarder chaque semaine la série en US+24. Pas question d’être en retard sur les aventures de la Team Flash. Tu sais même que la saison 4 revient le 16 janvier prochain, avec l’épisode 10 intitulé « The Trial of The Flash ».

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter